lundi 30 juin 2014

DavidKing a La Cavalerie Explosive

Salut les gars,
Je suis devenu encore plus fort car maintenant j'ai la Cavalerie Explosive. Comme vous le savez les montures donnent beaucoup de Puissance à votre personnage, ou plus précisément ils augmentent vos attributs (Force, Intelligence, Armure et Constitution).

Pour avoir la Cavalerie Explosive, il faut faire le "Don de Guilde" pour avoir des contributions dans la Guilde.
Quand vous faite un don en or :
  • 1000 or = 1 contribution
  • 10.000 or = 10 contributions
  • 100.000 or = 100 contributions
  • 1.000.000 or = 1000 contributions
Et en suit de suite.
La même chose marche pour les diamants.
  • Donc 5 diamant = 1 contribution
  • 50 diamants = 10 contributions
  • 500 diamants = 100 contributions
Et en suit de suite.

Pour avoir la Cavalerie Explosive, il faut avoir 50.000 contributions, c'est-a-dire 50.000.000 or pour acheter 20 fragments que vous allez synthétiser dans la forge.
1 fragments coûte donc 2500 contributions. Vous pouvez trouver ces fragments dans le Magasin de Guilde. C'est vraiment beaucoup quand on regarde comme ça. Mais bon il m'a fallu attendre beaucoup de jours pour avoir 50.000 contributions.
La Cavalerie Explosive donne +30 Force, Intelligence, Armure & Constitution, Niveau de stats max +5 et âme de bête +150.
Voici l'image où j'ai collecté 50.000 contributions. J'avais déjà acheter 1 fragments donc il m'a fallu avoir 47.500 contributions.


Voici l'image où j'achète les 19 fragments qui m'avaient restés :


Voici l'image où j'ai collecté les 20 fragments pour la synthèse de la Cavalerie Explosive :


Voilà le Système qui annonce la nouvelle :


Voici mon personnage avant la synthèse de Cavalerie Explosive :


Et voici mon personnage avec la Cavalerie Explosive :


Comme vous le voyez ma puissance a augmenté de 58414 à 59148.

Et pour finir voici l'image de la Cavalerie Explosive :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire