dimanche 22 décembre 2013

Les Esprits (Sylphes)

Salut tout le monde. Comme vous jouez avec moi le Wartune (Demon Slayer), vous avez tous sans doute des sylphes/esprits.

Personnellement je trouve qu’ils sont importants et qu’ils aident beaucoup.
Grace à eux j’ai pu faire des choses que je ne pouvais pas faire, car je peux les éveiller et utiliser leurs forces. Non seulement ils augmentent votre Note de Bataille (Puissance) ainsi que vos caractéristiques mais aussi ils sont eux-mêmes très forts. C’est Super! Vous pouvez les avoir à partir de niveau 50.



Il y a différents types d'Esprits (Sylphes) :
         • Iris (esprit d’eau)
         • Pan (esprit du vin)
         • Apollo (esprit de lumière)
         • Amazone Raptor (esprit du feu)
         • Eve (esprit d’éclair)
         • Enfers / Hades (esprit d’obscurité)



Vous pouvez obtenir les sylphes Pan, Iris, Eve et Amazone Raptor en tuant les Esprits (Sylphes) d’ombre qui se trouve dans l'île des Esprits. En tuant les Esprits d’ombre vous recevez des Essences d'Esprits et vous avez la possibilité de recevoir un Phoque d'Esprits (Perle de sceau). Avec les Essences d'Esprits vous pouvez les échanger dans la Bourse d'Esprits (Marché des Esprits) pour recevoir un Phoque d'Esprits (Perle de sceau d'esprit) au hasard. Il vous faudra 60 Essences d'Esprits pour pouvoir échanger.

Pour l'Esprit (Sylphe) Apollo et l'Esprit Enfers, le seul moyen que je connaissais, était l’événement où on pouvait les recevoir gratuit, mais maintenant je crois que la seul possibilité est de les acheter.

Il y a plusieurs moyennes d’augmenter le niveau de votre Esprit (Sylphe) :

1) Vous pouvez les faire méditer dans votre ferme. En faisant ça, non seulement la méditation mais aussi vos amis vont donner d’EXP aux Esprits. Vous pouvez vous-mêmes donner  EXP aux Esprits de vos amis, en faisant ça vous augmentez l’amitié entre vous et vos amis.

2) En faisant différents quêtes : quand vous faite une quête, le même EXP que vous recevez votre sylphe reçoit aussi.

3) En faisant la Tour d'Entraînement et la Tour du Roi : eux donnent beaucoup d’EXP. Et de nouveau l’EXP que vous recevez, votre sylphe reçoit aussi.

4) En faisant le Labyrinthe Souterrain : ça aussi, ça donne beaucoup d’EXP.

5) En mélangeant les deux Esprits (vous pouvez utiliser ça quand vous avez décidé que vous n’allez pas utiliser l'esprit que vous voulez utiliser pour mélanger), donc ceci est la Fusion.


6) En utilisant les Codex d'Exp d'âme (Sylph EXP Scroll en Anglais) que vous pouvez recevoir d'Arène d'Esprits.

Les Esprits peuvent être enchantés (fortifiés) à l'utilisation de Perles du destin (Sylph Sepulcrum en Anglais) pour obtenir des aptitudes au hasard.

Vous pouvez mettre à jour votre esprit en utilisant le Pierre de développer/Mahra, ils sont utilisés pour améliorer la rareté (la
couleur) de sylphe. Obtenu à partir de divers événements, et les boîtes de durée limitée). Chaque Pierre de développer/Mahra donne 10 points. Il peut donner une bénédiction d'Esprit qui vaut 50 points. Vous pouvez également utiliser 35 Diamants ou Diamants Liés pour faire 1 fois, ou 700 Diamants ou Diamants Liés pour faire 20 fois.

Il y a différents couleur d'esprit : blanc, vert, bleu, violet et orange (le blanc est la plus faible, l’orange est la plus forte). En utilisant les Mahras vous augmenter les étoiles de couleur de votre esprit, quand la couleur de votre esprit a 5 étoiles, la prochaine fois la couleur va être changé et donc vous allez faire passer votre esprit à un niveau plus élevé.

Vous avez comprit qu’il est mieux d’avoir un esprit de couleur élevé, pour avoir un esprit plus fort.

Pour finir voici les images des autres esprits :

    Amazone Raptor :                                         Eve :                                      Enfers / Hades :  
         

36 commentaires:

  1. quel est le meilleur esprit entre iris,gaia,reine d amazon,pan,apollon,hades ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend, pour différents strategies c'est différent. Le meilleur esprit (si on parle d'attaque) c'est l'Apollon et Hades, mais ils sont pour ceux qui mettent de l'argent dans le jeux. Sinon je crois que pour ceux qui ne mettent pas ce sera Gaia (avec sa attaque magique) ou la reine d'Amazon (avec sa attaque physique), à ton choix. Personnelement j'ai choisit Gaia, je crois que contre les archers et les chevaliers c'est la meilleure en plus comme je suis un archer, j'ai de la critique et ça augmente beaucoup la force de Gaia.

      Supprimer
  2. merci de la reponse et pour un mage ce sera bon gaia ?
    est ce que la reine amozone est pour l attaque physique et gaia pour l attaque magique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si je ne me trompe pas la reine d'amazon a une attaque physique et gaia une attaque magique. Pour un mage je trouve que gaia sera bien parce que comme elle attaque avec la magie tes adversaires doivent avoir de la defénse magique. Normalement la défense magique d'archers et de chevaliers est beaucoup plus petite que leurs défense physique donc se sera bien de les attaquer avec l'attaque magique :)
      Mais comme les mages ont une meilleure défense magique qu'une défense physique gaia les attaquera un peu moins fort (fin c'est ce que je crois).

      Supprimer
  3. et hades il est on ou pas pour un mage ce sera mieux hades ou apollon pour mage ?

    RépondreSupprimer
  4. escusez moi je voulais dire "il est bon ou pas .."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le truc avec Hades et Apollon c'est qu'ils ont des forces égales, c'est-à-dire leurs résistances sont égales mais chez Hades il y a -200 contre la lumière tandis que chez l'Apollon c'est -200 pour l'obscurité. Donc si on les prend quand ils ont la même rareté et le même niveau celui qui attaquera le premier gagnera. Donc soit tu choisi Apollo soit tu chosi Hades, et ces esprits là sont bons pour toutes les classes.

      Supprimer
  5. ok et entre gaia et (hades ou apollon) lequel est le meilleur pour un mage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je propose, c'est que si t'as la possibilité d'obtenir soit Hades soit Apollo prend le (il n'y a pas vraiment d'importance) ou si tu ne peux pas alors prend Gaia, voilà :)

      Supprimer
  6. merci de m'avoir répondu ^^
    merci beaucoup car maintenant j'ai les idées plus clair :)

    RépondreSupprimer
  7. slt comment peut on avoir un esprit de couleur violet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seul possibilité que je connais, c'est d'augmenter la rareté c'est-à-dire la couleur avec les Mahras ou les Diamants (liés ou non liés)

      Supprimer
  8. est ce que cela est bien stp :
    avoir un iris(pour le heal)
    et un hades et un appollon en attaque
    je joue sur le serveur francais donc pr l instant il y en a que 3 d ame
    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi t'as la combinaison parfaite, il ne te reste que de les ameliorer (le niveau, la couleur) et c'est parfait :)

      Supprimer
  9. ok cool merci tu es sur quel serveur toi ? warture ou ds ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Wartune je suis sur Armorgames S1 US West
      En Demon Slayer sur Koramgame S66 Cœur Immortel

      Supprimer
  10. la reine d amazon est elle indispensable ? car jai regardé des vidéo tlm la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite il y en a ceux qui utilisent la reine d'amazon et ceux qui utilisent gaia, la reine attaque avec l'attaque physique et gaia avec l'attaque magique, c'est a toi de choisir avec quel esprit tu veux jouer.

      Supprimer
  11. ok mais si jai apollon et hades + iris je ne pourai pas prend eve on reine car c 3 au max qui peuve servir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ton iris a le pouvoir de donner de vie a tout le monde alors laisse comme tu me l'avais dit si non alors remplace iris par eve ou reine (choisi celui qui est plus fort chez toi)

      Supprimer
  12. okok merci bien (oui mon iris heal bien pluie spiri + spa ^^)

    RépondreSupprimer
  13. slt est ce que gaia et eve sont deux meme esprit ou pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est juste que sur version anglaise ce esprit s'appelle Gaia et sur la version francaise Eve :)

      Supprimer
  14. C'est a quel niveau qu'on peu les avoir? SVP.

    RépondreSupprimer
  15. slt ses a quel version de demon slayer que le l'esprit (Enfers) apparait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, à vrai dire je ne sais pas mais je crois qu'à la prochaine mise à jour il va venir, fin c'est ce que je pense :)

      Supprimer
  16. jaurai une petit question , les attaque des esprit sont au niveau 1 ou on peu les evoluer au nuveau superieure comme les nos prendre competance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, en fait les attaques des esprits n'ont pas de niveau donc tu ne sais rien faire, par contre leur efficacité augmente en fonction de niveau de ton esprit :)

      Supprimer
  17. Bonjour pour le pve qu'elle esprit et le plus conseiller svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, à vrai dire je crois que tout les esprits sont bons pour le pve... xD
      Enfin, comme tu le sais il y a des esprits qui attaquent un enemie et les autres plusieurs. Donc à toi de voir lequel tu préfère ;)
      Mais si tu veux un esprit qui doit tuer un boss, je te conseille l'Eve.
      J'espère que cela t'aidera :)

      Supprimer