mardi 13 mai 2014

Les Ailes de Demon Slayer

Salut les gars, ces derniers temps j'ai remarqué que les gens s'interesse beaucoup aux ailes, et donc j'ai décidé de vous donner qques infos, comme ça vous êtes au courant :)

Bon tout d'abord les ailes améliorent votre personnage esthétiquement et au combat. Ils sont vendus dans le Marché pour 1598 Diamants (ou Diamants Liés). Lorsque les ailes sont équipés, ils fournissent aux joueure des attributs, en gros vous devenez plus fort :)
Cependant, contrairement aux montures, les bonus des ailes ne se cumulent pas entres elles, chaque joueur peut avoir qu'une paire d'ailes équipées à la fois. Mais ça ne veut pas dire donc que vous ne pouvez pas avoir 5 paires d'ailes ou plus. Les ailes peuvent être synthétisés à un niveau plus élevé. Le niveau le plus élevé (que je connais) est 9 pour le moment.

Voici le tableau qui vous donnera une idée, cliquez sur l'image pour l'agrandir :


Remarque : Les ailes qui ont le niveau 0 sont disponibles qu'à partir de promotions spéciales et ne peuvent pas être synthétisés ou convertis.

Augmentation de niveaux des ailes dans le Demon Slayer :

Aile Niveau 1 + Ame de mode (x5) = Aile Niveau 2

Aile Niveau 2 + Aile Niveau 2 + Rune de chance (x5) = Aile Niveau 3

Aile Niveau 3 + Aile Niveau 3 + Rune de chance (x10) = Aile Niveau 4

etc... je n'ai pas plus d'infos que ça :)

Et pour finir voici qques ailes, certains d'entres elles je trouve très jolie, regardez et appréciez :)









 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire