vendredi 17 juillet 2015

Les Gardiens dans Demon Slayer !!!

Salut les gars :)
Aujourd'hui je vais parler d'une des choses qui ne sont pas encore arrivés sur les serveurs français de Demon Slayer :)
Et comme vous l'avez déjà remarqué ce sera sur les ''Gardiens''. Sur les serveurs anglais, on les appelle ''Eudaemon''.

Ce sont, on va dire des sortes d'enfants qui vont vous suivre partout et qui vont combattre avec vous. Attention il ne faut pas confondre ces ''Gardiens'' avec les ''Enfants'' que je vous ai déjà montré avant. Ce sont 2 choses différentes :)


Je sais il y a trop de nouvelles choses haha, même moi je ne suis pas habitué à tous ça :)

Bon, vous allez débloquer ces Gardiens lorsque vous aurez le niveau 70. D'abord vous devez faire une petite mission -> aller parler à qqun, comme d'habitude :)
Ce qqun sur les serveurs anglais s'appelle Dieu Timo. Peut-être que sur les serveurs français on changera le nom.

Il y aura beaucoup de mots de serveurs anglais que j'utilise , je n'arrive pas à trouver la bonne traduction donc désolé pour ça, mais vous allez voir les images et c'est ça le plus important :)

Donc, Quand vous aller faire ça vous allez recevoir (en Anglais) 5 Eudaemon Mark Shard. Vous allez pouvoir les échanger contre un ''Gardien''. Le premier Gardien sera au choix.


Il y a 3 classes, comme pour nos propres personnages : archer, chevalier et magicien. Pour l'instant sur les serveurs anglais on a un magicien : garçon, chevalier et archer : fille. Mais normalement il y a garçon et fille pour chaque classe, donc ça va venir.

Quand vous avez choisit votre Gardien, la prochaine fois quand vous aurez 5 Eudaemon Mark Shard, le choix sera automatique, donc faite bien attention! Vous pouvez avoir ces 5 Eudaemon Mark Shard en faisant la Guerre de dimensions (je ne crois pas qu'on a ça sur les serveurs français, donc ça viendra aussi).

Voici une image qui vous les montre tous :)


Donc pour que ça soit un peu plus claire, le Gardien, il a des équipements (que vous allez recevoir gratuitement) qui peuvent être fortifiés, raffinés / purifiés et vous pouvez mettre des gemmes dans ces équipements, mais pas les mêmes que nous utilisons. Donc en gros c'est mini nous :)

Le plus cool c'est que la Puissance de Gardien s'ajoute à la notre, donc vous le savez déjà, j'ai une Puissance de 200.000 (un peu plus, mais bon), selon mes calculs lorsque j'aurai ce Gardien sur le serveur anglais ma Puissance sera un peu près 350.000 !!! Cool hein ;)

Avant de parler sur les objets voici une image d'un Gardien avec ces équipements :


Pour augmenter le niveau de votre Gardien vous aurez besoin de (en Anglais: Blood of Zeus) Sang de Zeus, normalement vous pourrez les avoir grâce à la ferme (il y aura une amélioration de la ferme), je vais vous en parler dans le prochaine blog :)
Quand vous augmenter le niveau de votre Gardien, il va changer (au niveau de vêtements), mais pas à chaque niveau. Donc ce sera facile d'augmenter son niveau au début :)

Les Gardiens ont leurs propre résistance comme nous, et on peut aussi amélioré la qualité des équipements, comme pour les esprits.

La résistance s'appelle Emblème de guerre. il y a différents objets utilisable pour cela :

1) Cristal de sentier de guerre de gardien (en Anglais : Eudaemon Warpath Crystal) : utilisé pour améliorer l'Emblème de guerre.


2) Essence de réduction de résistance de gardien (en Anglais : Eudaemon RES Reduction Essence) : utilisés pour améliorer le niveau de réduction de résistance.


3) Essence de résistance de gardien (en Anglais : Eudaemon Resistance Essence) : utilisé pour améliorer le niveau de résistance.


Pour les équipements : d'abord c'est blanc, puis vert, puis bleu, violet et orange, donc ça change de couleur. Donc les objets que je vais citer, c'est de gauche (de blanc) à droite.

1) Fortification : Fer blanc, Turquoise, Crystaloid bleu , Cuivre Rouge, Sable d'Or

2) Purification : Pierre brute, Pierre lisse, Roche sombracier, Pierre raffiné, Pierre de Sang de dragon


3) Avancement (couleur) : Flamme Verte, Flamme Blue, Flamme Violette, Flamme Infernal


Donc pour améliorer de blanc à vert, il faut utiliser la flamme verte, de vert à bleu : flamme bleu, etc :)

4) Incrus : Diamants


Il y a differents niveau de diamants : sur l'image à gauche c'est niveau 2, au milieu niveau 1 et à droite c'est niveau 3.

Nos Gardiens ont aussi leur propre compétences : les compétences active et passive :)
Un peu similaire aux notre :)
Vous pouvez les avoir et les amélioré grâce aux coffres de compétences de gardien.


Quand vous allez ouvrir ces coffres ce sera un peu près comme ça :)


Et pour finir je vais vous montrer la moitié des compétences actives et passives de chaque classe de Gardien :)

1) Magicien :
Active :


Passive :


2) Archer :
Active :


Passive :


3) Chevalier :
Active :


Passive :


Voilà j'espère que vous avez comprit et que vous avez aimé ;)

19 commentaires:

  1. Merci, ton blog est une mine d'infos !

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est trop utile comme sa je vais savoir comment il faudra faire quand sa arrivera ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour passer d'un équipement blanc à un vert, il faut l'évoluer avec un matériau spécial ? Ou tout simplement une fois qu'il est fortifié au maximum on le up vert ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Oui, normalement il faut fortifier au maximum et puis on vous demandera d'avoir 20 flamme verte et puis c'est bon :)

      Supprimer
  4. bonjour,
    on peut lui attribuer un esprit mais comment faire en combat pour le transformer en esprit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui effectivement on peut l'attribuer un esprit -> faut aller cliquer sur l'icon des esprit -> choisir l'esprit que vous voulez -> vous y verez 2 touche en l'appelant: 1) suivre le héros 2) suivre le gardien. Et si je ne me trompe pas il ne se transforme pas en esprit comme nous :)

      Supprimer
  5. salut a quand un nouveau post sur les news de wartune il me semble que vous avez les enfant et pleins d'autre nouveautée non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt :) C'est noté haha, j'étais occupé ces derniers mois donc j'avais pas le temps, je vais essayer d'en faire :)

      Supprimer
    2. C'est quoi l niveau maximum d'un gardien?

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ta réponse =)
      Si je me permettre une autre question, c au niveau 10 que le gardien se sylph? Actuellement mon gardien est level 6, il peut porter une sylph mais ne se transforme pas... merci par avance

      Supprimer
    4. enfait à ce que je sache les gardiens ne se sylph pas, ils ont juste un sylph (esprit) qui les accompagnent c'est tout :)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. slt A quel niveau doit etre la ferme pour faire les boites de sang de zeus car j'ai les ingredients mais pas la boite merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas avoir un certain niveau de ferme pour pouvoir le faire, faut vérifier encore une fois ;)

      Supprimer
  8. pas mal tes infos mais pour info quand on a un gardien archer associé a notre perso mage vue que le gardien est physique mieux associé un esprit physique ou magique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) perosnellement je mettrai un esprit magique mais bon à toi de voir si tu veux renforcer encore plus sa défense ou pas :p

      Supprimer
  9. comment on peut avoir des flammes vertes pour augmenter l'equipement? merci d'avance

    RépondreSupprimer