jeudi 23 juillet 2015

La Nouvelle Ferme De Demon Slayer Et Ses Utilités

Slt tout le monde :)
Vous avez tous déjà vu la nouvelle version qui est arrivé sur Demon Slayer et vous avez aussi vu qu'il y a beaucoup de nouvelles choses :)

J'essayerai d'expliquer chaque chose. Et donc aujourd'hui ce sera la ferme ;)
Vous avez vu que la nouvelle ferme est ÉNORME !!! Donc tout d'abord j'ai prit quelque images pour reprendre tout :)
Les voici :





Comme vous le voyez il y a quelques bâtiments autour de Grand Feu de Camp. On peut allumer le Feu de Camp, on recevra alors des exp, il y aura des petits feux à allumer qui nous donneront des petits bénéfices. On peut aussi s'asseoir à côté et jouer aux dés, comme ceci :)


Parmi ces bâtiments il y a 1 seul qui ''marche'', je l'ai entouré en rouge, son nom est l'Atelier Magique :)
Dans ce Atelier vous pouvez faire des synthèses de différents objets qui vous seront très utile. Je vais les passer 1 par 1 pour vous les montrer :)

Le premier c'est la boite doré qui vous donne 10-30 psionique bestiale, donc c'est aléatoire.


Pour cela il vous faut avoir 10 Sabot de cheval, 10 Essence magique rouge et 300 lait frais. 


Tous ça vous pouvez acheter dans le magasin de ferme, section --> Spécial. 



Donc pour les Sabots c'est bien sûr le cheval blanc :)
En ce qui concerne le lait, vous allez le recevoir en collectant ce que les vaches, les chèvres, les cerfs et les chevaux donnent.
L'autre c'est la boîte lumineuse, qui donne 10-30 pierre de développer (toujours aléatoire) :

Pour ça il vous faut 10 griffe (c'est la chèvre qui donne), 10 Essence magique verte et 300 lait frais.


Après vient la boîte noire qui donne 10-30 Sang de Zeus, qui est utilisé pour augmenter le niveau de vos Gardiens, c'est généralement ici qu'on peux les avoir gratuitement :


Pour ça il vous faut 10 velours (c'est le cerf qui donne), 10 Essence magique bleu et 300 lait frais.


En ce qui concerne la vache, elle donne des cornes de taureau et beaucoup de lait (plus de lait que les 3 autres). On utilise ces cornes et les 3 autres essences magiques pour faire du thé qui augmentera votre attaque physique et magique --> thé clair, votre vie --> thé vert et votre armure --> thé rouge. Chaque fois il vous faut 10 cornes, 10 essence magique rouge/verte/bleu et 100 lait frais.
Voici les images :)








En ce qui concerne les thés qui augmente votre attaque je vous conseille de toujours les utiliser et pas les potions de force et d'intelligence, voici un graphe (c'est en Anglais mais je suis sûr que vous comprendrez ^^ ) qui montre pourquoi ;)


Tous ça c'était ce que vous pouvez synthétiser :)
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un peu près partout dans votre ferme il y a des petits cercles... C'est un ''décor'', un emplacement qui vous permet d'y mettre votre monture (au choix), donc vous pouvez choisir les meilleurs montures que vous avez pour les montrer à vos amis qui les verront quand ils rentreront dans votre ferme :)
Voici une image que j'ai prit dans ma ferme :


Il y a juste une dernière chose que je n'ai pas dit, à côté de votre ancien arbre sacré, il y a un autre emplacement (grand cercle), c'est la place pour l'arbre de mariage que vous aurez quand vous serez marié dans le jeux, de cette arbre vous pouvez avoir des bénéfices :)

Donc voilà je crois que j'ai tout dit sur la nouvelle ferme, j'espère que c'est plus claire ;)

2 commentaires:

  1. slt j ai tout le matos mais pas le coffre dans la ferme pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt c'est bizarre ce que tu dis... normalement il n'y a pas de niveau de ferme à avoir pour pouvoir le synthétiser, je te conseille de bien vérifier si t'as le bon matériel si c'est le cas essaye de reconnecter et si ça ne marche toujours pas faut dire à l'administration :) Voilà j'espère que tu pourra résoudre ton problème ;)

      Supprimer