mercredi 1 octobre 2014

Les Esprits Super-Evolués

Salut les gars, excusez-moi pour cette grande pause que j'ai fait dans mon blog, mais j'étais trop occupé ce mois ci.
Pour vous remonter le moral, j'ai trouvé un truc qui va vous choquer. Fin choquer, peut-être non mais je suis sur qu'après voir cela vous allez être super contents :)

Pour ceux qui ne savent pas donc les esprit peuvent être amélioré. A ce qu'il parait il y a plusieurs niveaux d'évolution. La première j'ai déjà fait, si vous voulez le voir allez y : "Les Esprits Evolués".

Et bon maintenant revenons sur ce poste, comme vous le voyez dans le titre j'ai marqué "Les Esprits Super-Evolués". Je suis sur que vous avez déjà comprit que je vais vous montrer la 2ème évolution des esprits!!!
Vous imaginez? Vous avez un esprit normal, puis vous l'améliorer et puis vous l'améliorer ENCORE!!! Bon, la seul chose qui me fait peur c'est que déjà la première évolution coûte trop chère... J'imagine combien ça va coûter pour la deuxième évolution :)

Je vais vous montrer donc ces images que j'ai trouvé dans un vidéo qu'avait poste un certain "David Byler".
Allons y :)

Pour commencer la seconde évolution d'esprit de feu!


La seconde évolution d'esprit d'obscurité!


Voici aussi un exemple de ce qu'il faut avoir pour faire l'évolution :


La seconde évolution d'esprit d'éclair!


La seconde évolution d'esprit d'eau!


La seconde évolution d'esprit de vin!


Et pour finir la seconde évolution d'esprit de la lumière!


Comme vous le voyez ils ont tous une puissance de malade et aussi qu'ils ont (certains) des equipements comme nous :)
Voilà les gars, voici ces superbes images de ces esprits. Quand je les ai vu pour la première fois j'étais trop excité. C'est super cool.
Écrivez dans les commentaires les esprits que vous préférer!!! ;)

4 commentaires:

  1. je suit presse de voir sans dans demon slayeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais meme sur les serveurs anglais il n'y a pas :)

      Supprimer
  2. bonjour oh cool tout ca mais es ce que les esprit doivent pas avoir une couleur specifique pour cela comme par exemple violet ou orange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui haha si je ne me trompe pas ils doivent avoir au minimum la couleur orange :)

      Supprimer