samedi 6 septembre 2014

11239 Points Inter-serveurs dans Demon Slayer

Salut les gars,
Tout le monde comme moi font les Champs de Batailles pour recevoir d'Honneurs et des points/scores inter-serveurs ainsi que l'Arène Multi pour les points inter-serveurs et les médailles.
Donc ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens essayent de recevoir le plus de points inter-serveurs possibled.

Pourquoi ils sont aussi importants?
Eh bien, les gens collectent ces points inter-serveurs pour recevoir les récompenses inter-serveurs. Plus précisément on le fait pour recevoir le Coffre de Dieu Guerrier qui va vous donner 1 ou 2 fragment(s) d’âme d’animal. Si vous recevez 1 fragment d’âme d’animal je crois qu'il vous donne aussi quelques psioniques bestiales. Pour recevoir ce coffre vous devez avoir au moins 1000 points inter-serveurs.

Grâce à ces points inter-serveurs vous pouvez synthétiser 2 montures qui vont rester jusqu'à l'infinie avec vous.

Ces 2 montures qui restent à l'infinie sont :
1) La Nuit magique, synthétisé à la forge à partir de 15 Âme d'animal obtenus
2) Dents glacées, synthétisé à la forge à partir de 25 Âme d'animal obtenus

Ces montures augmentent vos attributs et donc également votre Puissance :)
Maintenant vous comprenez pourquoi ces points inter-serveurs sont si importants.
Si vous réussissez par exemple de gagner 2000 points inter-serveurs, vous allez quand même recevoir 1 Coffre de Dieu Guerrier. C'est injuste je sais mais c'est comme ça.

Et pour finir regardez ce personnage "Rodio" qui a créé je crois un RECORD de points inter-serveurs possible de prendre. Imaginez combien fois il a fait le Camp de Bataille ainsi que l'Arène Multi...
Fin je trouve qu'il a passé énormément du temps pour les faire, mais bon voilà cette image :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire