lundi 1 septembre 2014

DavidKing a Reçu Le Titre "Chasseur de Loup"

Salut les gars,
Hier quand je faisais le Boss du Monde qui était le Loup Démoniaque, j'ai enfin réussit de prendre le titre "Chasseur de Loup" :)
Je ne sais pas si vous le savez, mais c'est très très très difficile de l'obtenir. Parfois avec de la chance les gens le reçoit vite. Et d'autres, comme moi par exemple, le reçoit après plusieurs années de jeux...
Ça fait déjà presque 2 années que je fais le Boss du Monde, et c'est la première fois que je reçois enfin ce titre.

On reçoit le titre quand dans tout le serveur, imaginez parmis tous ces gens qui font avec vous le Boss du Monde, c'est vous qui frappez le dernier et donc vous le tuez. C'est à ce moment que vous recevez le titre. Mais quand vous frappez le dernier, non seulement vous recevez le titre mais aussi de l'or!!!
J'ai reçu 1.600.000 or en frappant le dernier :)
La première fois quand vous frappez le dernier vous recevez le titre ainsi que l'or, mais après si jamais vous frappez le dernier une autre fois, vous aller recevoir encore de l'or.

Je vous rappel encore que le Boss du Monde est très important parce que vous en recevez beaucoup de l'or et de combativité !!!

Voici l'image où le système annonce les deux nouvelles :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire