jeudi 28 août 2014

DavidKing a Synthétisé la Cavalerie Nocturne

Salut les gars,
Après quelques semaines de raid, j'ai enfin collecté assez de Laby-pièces pour acheter 20 fragments pour synthétiser la monture qui s'appelle Cavalerie nocturne :)
Si vous voulez on peut même compter, pour dire approximativement combien jour il faut faire les Catacombes Oubliés totalement pour avoir assez de Laby-pièces pour acheter ces 20 fragments.
On peut acheter ces fragments dans le Magasin du Labyrinthe.

Les nombres de Laby-pièces qu'on va calculer, c'est le nombre de Laby-pièces qu'on reçoit normalement, je veut dire sans utiliser les Clés du Labyrinthe qui augmentent vos récompenses.
Quand je fait le raid dans les Catacombes Oubliés, je reçois si je ne me trompe pas 95 Laby-pièces. Après donc 10 jour on aura 950 Laby-pièces. Pour avoir la monture il nous faut 6.000 Laby-pièces. Et donc il nous faudra approximativement 64 jour pour avoir le nombre suffisant de Laby-pièces pour la synthèse de monture.

Bon, après 64 jour de raid j'ai enfin réussit de synthétiser cette monture :)
La Cavalerie Nocturne donne +40 Force, Intelligence, Armure & Constitution, Niveau de stats max +5 et Âme de bête +200.
Voici l'image où j'ai collecté assez de Laby-pièces pour la synthèse :


Voici l'image où je vous montre la place de ces fragments ainsi que combien ils coûtent :


Voici l'image où j'achète les 20 fragments :


Voici l'image où je synthétise la Cavalerie Nocturne :


Voici l'image où le Système annonce cette nouvelle :)


Maintenant le plus important...
Voici l'image de mon personnage avant la synthèse de monture :


Et voilà l'image après la synthèse :


Qu'est-ce qui a changé? :)
1) Ma attaque physique était 18960, Maintenant elle est 19155.
2) Ma défense physique était 12147, Maintenant elle est 12351.
3) Ma défense magique était 11346, Maintenant elle est 11550.
4) Ma vie était 69819, Maintenant elle est 70803.

Mon Critique est resté le même, pas vraiment parce que ces derniers temps mon astral de critique est devenue niveau 6 est donc mon critique a augmenté.
En ce qui concerne l'attaque magique je ne l'ai pas écrit parce que ce n'est pas important pour les archers.
Mais si on pense en peu plus loin, c'est bon pour la Puissance :)

Le plus important !!! Ma Puissance était 65962, maintenant elle est 66942. Elle a augmenté de 1000. En réalité je m'attendais en peu plus, mais après les calculs je me suis rendu compte que c'était normal :)

Et pour finir voici l'image de moi et de ma Cavalerie Nocturne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire