vendredi 15 août 2014

Le Tout Nouveau Esprit Dans Demon Slayer

Salut les gars,
J'étais entrain de faire différent trucs avec mes esprits : augmenter leurs Exp, utiliser des Pierres de développer que j'ai reçu grâce à un événement dans mon serveur Anglais, etc...
A ce moment là j'ai trouvé un tout nouveau Esprit xD

Cette esprit est le mélange d'Iris et d'Eve / Gaia :)
Vous vous demandez sûrement de quoi je parle eh bah regarder!!!


                                                  Bien sûr que ce n'est pas vrai les gars xD

C'est juste un petit bug (lag en Anglais) qui était sur mon serveur Anglais. Je me suis bien amuser et donc j'ai décidé de vous le montrer ;)

N'oubliez pas que vos esprit sont très important, car ils vous donnent beaucoup de puissance et donc penser d'augmenter leurs niveau ainsi que leurs couleur / rareté !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire