lundi 18 août 2014

Un Jour Chanceux Pour DavidKing Dans Demon Slayer

Salut les gars,
Comme vous le savez, piller une ville dans le sauvage / extérieur est l'un de plusieurs moyens pour obtenir de l'or.
Pour plus d'infos, comment obtenir de l'or allez y : L'Or Est Facile à Obtenir Dans Demon Slayer (Wartune).

Eh bien aujourd'hui j'étais dans le sauvage / extérieur et je pillais des villes... C'était mon jour de chance parce que les 3 villes que j'ai pillé m'ont donné beaucoup d'or !!!
Regarder ces image :



Sur le dernier image vous voyez que l'image du personnage a changé, la raison c'est que sur mon serveur Anglais on a eu la nouvelle version où ils ont presque tout changé !!!
Ne vous enquêtez pas, je vais tout vous montrer dans le prochain poste qui va venir :)

Et pour finir, regardez ce mec, son nom dans le jeux est Smiley... Regardez la quantité d'or qu'il a reçu quand il a pillé une ville !!!
C'est son record :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire