jeudi 7 août 2014

DavidKing Est le 7ème dans l'Arène d'Esprits

Salut les gars,
Comme vous le savez l'Arène d'Esprits est utile grâce aux Codex d'Exp d'âme et aux Perles du destin qu'il donne. Vous pouvez aussi vous amusez d'augmenter votre place / rang, comme ça vous allez recevoir plus de récompenses. C'est très difficile parce que les meilleurs joueurs de votre serveur vont bien sûr directement prendre ces places.

Mais bon... Je voulais en fait faire descendre mon rang pour après le remonter, comme ça je recevrais plus d'Exp pour mes esprits. J'avais laisser un esprit comme combattant, c'était mon esprit Pan (esprit du vin) qui avait une puissance de 7900 avec 5 étoiles et de couleur vert. Puis j'ai commencé de monter jusqu'à ce que, vous n'allez pas y croire, 7ème place !!! C'est vraiment incroyable. Déjà, mes meilleurs joueurs ont des esprits améliorés (dans mon serveur Anglais), mais en plus la puissance combiné de leurs esprit est très grande. Et je suis sûr que vous le savez, les esprits améliorés sont beaucoup plus forts que les esprits normaux.
Quand j'ai vu que j'étais le 7ème j'ai directement prit l'image pour vous montrer :)

Sur l'image j'ai combiné la puissance de mes 3 meilleurs esprits : Eve / Gaia, Pan et Apollo.
Eve / Gaia (en Anglais) a la couleur bleu avec 2 étoiles, Pan, je vous ai déjà dit, a couleur vert avec 5 étoiles et Apollo, que j'ai reçu grâce a l'événement, a la couleur bleu avec 1 étoile. J'ai aussi l'Enfers qui est aussi bleu avec 1 étoile, mais son niveau est bas, je vais augmenter son niveau comme ça il va prendre la place de Pan, donc pour l'instant ma Puissance combiné (de mes esprits) est 26640.
Sur l'image vous pouvez voir l'amélioration d'esprit Apollo et d'esprit Eve / Gaia.

Le voila ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire