mardi 14 juillet 2015

La Fusion Des Esprits Améliorés !!!

Salut les gars, comme vous le savez déjà il y a 2 amélioration à faire pour les esprits, pour l'instant ^^
On ne sait jamais peut-être qu'ils vont inventé une 3ème haha. Fin brève, ça ne s'arrête pas là, comme vous l'avez vu il y a une fusion des esprits !!! C'est cool hein :)

Alors, il y a différents types de fusion et il faut avoir certaines choses pour le faire, je vais vous les montrer toute de suite :)

J'ai regardé un peu partout, il y a des fusions d'esprits de couleur orange -> esprits qui ont eu la 1ère évolution et des fusions d'esprits de couleur rouge -> esprits qui ont eu la 2ème amélioration.

La Fusion des esprits oranges Lumière et Ténèbres - LOKI



La Fusion des esprits rouges Lumière et Ténèbres - ODIN



Il y a une autre possibilité, c'est de faire une amélioration de LOKI, qui donnera ODIN, mais ça coûtera beaucoup :)


La Fusion des esprits oranges Vent et Eau - FREYA



La Fusion des esprits rouges Vent et Eau - FRIGGA



Ici aussi il y a une possibilité d'améliorer FREYA en FRIGGA :)

La Fusion des esprits oranges Feu et Électricité - TYRE



La Fusion des esprits rouges Feu et Électricité - THOR


Pareille :) Une possibilité d'amélioration de TYRE en THOR

Les noms que j'ai écrit ce sont des noms qu'on utilise sur les serveurs anglais donc il est bien probable que ces noms vont changer :)

Désolé il y a certaines images que je n'ai pas pu trouver mais le plus important c'est que vous les avez tous vu ;)

J'espère que vous avez aimé ;)

7 commentaires:

  1. Salut david j'aimerais savoir si tu joues sur android ou pc ? :) merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut david j'aimerais savoir si tu joues sur android ou pc ? :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Valentin, je joue sur PC :)

      Supprimer
    2. Salut David dit moi pour la 3eme évolution faut il mettre les 20000 diams ?

      Supprimer
    3. slt :) à vrai dire pas vraiment j'ai regardé dans les serveurs anglais il en faut 60000 diamants, mais je pense que sur les serveurs français ce sera beaucoup moins :p mais ce qui sûr c'est qu'il faut payer ces diamants pour faire la 3ème évolution ;)

      Supprimer
  3. pourrais ton avoir la liste de sort qui va avec les esprits stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de voir que effectivement je n'ai pas montré les sorts que les esprits de différents éléments peuvent avoir. Je te conseille vivement de taper sur Google : "sylph skills wartune" et voir ces sorts pour chaque esprit pour mieux les visualiser. Pourquoi en anglais? Parce que sur les sites français il y en a presque pas et s'il y en a ce n'est pas très bien expliqué. J'espère que j'ai pu t'aider :)

      Supprimer