samedi 18 octobre 2014

Le Compte de DavidKing Dans le Demon Slayer (Wartune) Version 3

Salut les gars :)
Et voilà après des mois du jeu je suis devenu niveau 65!!!
Comme je suis devenu niveau 65, il est temps de montrer mon progrès :)
Je vais vous montrer mes troupes, mes astrals, mes gemmes, mes équipements, mes talents, mes runes, mes esprits, etc :)
Et pour ceux qui veulent, voici le poste que j'avais fait avant celui là : Le Compte de DavidKing Dans le Demon Slayer (Wartune) Version 2.

Bon, tout d'abord voici l'image de moi quand j'avais le niveau 61, attention avec la Bénédiction de roue :


Et voici l'image de moi quand j'ai le niveau 65, attention sans la Bénédiction de roue :


Et celui là, avec la Bénédiction de roue :


Vous voyez la différence :)
Bon, il faut aussi prendre en compte qu'il y avait des changements dans le jeu, les niveaux de gemmes que j'ai augmenté, etc, etc... Mais quand même, j'ai augmenté ma Puissance de 59851 à 93850 !!! (j'ai prit les chiffres maximales)
Voici donc les gemmes que j'ai mit sur mes équipements :

1) Pour mon équipement qui se trouve à gauche : arc et armure :

2) Pour mes bijoux (la même chose) :



3) Pour le chapeau et le cou :





4) Et pour mes anneaux :



Voici l'image de mes compétences :


Enfait, je ne sais pas pour le moment où mettre le point libre que j'ai. Mais je pense que je commencerai la ligne de bas, car je crois que j'ai finit la ligne du haut. Après, quand j'aurai les compétences avancées (ce qui est tout à droite, qui est vide) je les ferai.
Voici ma Académie (et aussi l'Académie avancée) d'où je reçois le Bonus de Technologie :



C'est vrai que je n'ai pas encore fait tout au maximum pour l'Académie normal... Je vais le faire après, c'est juste que ça coûte très cher...
Voici mes Runes :


On a eu un événement où on pouvait acheter des sacs où se trouvaient tout ces runes (on les achetait avec des pierres runiques). C'est comme ça donc que je les ai obtenu. Cool non? :)
Voici mes astrals :


Bah ce que je peux vous dire à propos de mes astrals... Déjà il faut que le niveau de mes astrals soit plus grands aux alentour niveau 7-8. Je dois transformer certains astrals en rouge. Mais bon je progesse petit à petit :)
Voici mes modes :


De nouveau, on eu des événements où on nous a distribué des vetements. Donc il y avait des coffres et chacun contenait un arc, une armure et un chapeau. Il y avait 4 différents si je me souviens bien. Mais il fallait bien sûr avoir la chance de recevoir un :)
Mes compétences de Guilde :


J'ai tout fait au maximum donc la seul chose que je fait maintenant dans la Guilde, j'achète des choses dans le magasin.
Mes talents :


Je ne crois pas qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé.
Voici mes esprits :


Comme vous voyez (je l'avait dit voici le nom de ce poste : DavidKing a Reçu Les Esprits Apollo et Enfers / Hades !!! ) j'ai reçu Hades et Apollo. Ils sont déjà niveau 50 et 54. Mais je dois continuer de les augmenter. Mon esprit principal est Eve (niveau 64). C'est elle qui va avoir l'évolution la première :)
Iris et Pan, je ne crois pas que je vais les utiliser, peut-être après :)
Ma monture :)



Bon, déjà nous, chaque mois, on a des événement de gemmes, etc... d'où je reçois des psioniques bestiales. J'ai donc augmenté le niveau de 3 : je ne vous ai pas montré le niveau 3 parce que j'avais oublier de prendre l'image désolé.

Voici mes troupes :


Il faut que j'augmente le niveau, mais en général je trouve que c'est déjà bien.
Mon Destin :


Le bloc qui augmente la force et l'indurance est niveau 16 maintenant. Et le bloc qui augmente la défense et l'indurance est niveau 5.
Voici mes bonus de système de carte :


J'ai donc toutes les cartes pour les 4 premières combinaisons, mais je n'ai pas celle de la Tour d'Entraînement.

En ce qui concerne le Système : Combats de Gardien, chez moi il y a les 2 premier boucliers qui sont ouverts et j'ai seulement les cristals de niveau 3 d'obscurité, de vent, du feu et d'électricité. J'ai quand même du travail à faire là aussi :)

Pour conclure, vous voyez que si on joue un peu plus longtemps à ce jeu, alors on recevra plus de choses qui aidera d'augmenter notre Puissance. Ce qui était le cas avec moi, j'ai augmenté ma puissance de presque 40000 !!! Et je suis sûr qu'on fera ça dans les serveurs français aussi. Donc ne vous enquêtez pas, tout va venir. Il faut juste avoir de la patience ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire