mercredi 22 octobre 2014

Nos Propres Enfants dans Demon Slayer

Salut les gars,
Ces derniers temps j'ai entendu parler que dans Demon Slayer on aura des enfants : filles, garçons... Vous imaginez? :)
Alors j'ai commencé à chercher et finalement j'ai trouvé :)

Si on regarde un peu ce qu'on a déjà eu ces derniers temps : on a eu une ferme, après on a eu les esprits... on peut dire que les esprits sont nos animaux domestiques :)
Puis il y a eu le mariage... Et donc finalement si on est marié, alors on peut avoir des enfants... et bah voilà on y est :)
Donc on aura des enfants qui vont venir. Mais je pense chaque fois, jusqu'où est-ce qu'ils (les créateurs) vont aller? :)
On peut imaginez beaucoup de choses...

Bon voilà allons y :)
Voici quelques photos avec les enfants :



Voici l'image de bébé qui vient de naître je crois :)


Nos enfants seront plus ou moins comme nous : ils auront leurs équipements, leurs propres compétences, etc... Mais c'est pas nous qui les contrôlons :)


Avant d'avoir un enfant, vous devez avoir une maison. Ça coûtera 10 millions or et vous aurez un peu de meubles gratuitement. Si vous allez avoir besoin de meubles supplémentaire, vous pourriez acheter en plus en utilisant les diamants. La maison va se trouver dans notre ferme.
Voici un exemple pour vous :)


Voilà, j'espère que vous avez aimé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire