dimanche 4 mai 2014

Plus d'Infos sur la Version 5.0 - Cité du Ciel

Salut les gars, comme vous le savez je joue le Demon Slayer aussi sur le serveur Anglais. Là bas le jeu ne s'appelle pas Demon Slayer il s'appelle Wartune. Bon dans ce serveur Anglais nous, on a déja la Version 5.0 Cité du Ciel.

Je vais partager avec vous les images que j'ai pris de cette version comme ça vous pouvez voir clairement à quoi ça va ressambler. Allons y :)

Tout d'abord l'information la plus importante je crois c'est qu'il n'y aura plus de cadeaux/coupons. Triste non? Mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas perdre vos cadeaux/coupons puisqu'ils vont se transformer à ce qu'on apelle Diamants Liés (Bound Balens en Anglais). Donc 20 cadeux/coupons vont être changer pour 1 Diamant lié. Vous pouvez obtenir les Diamants Liés par les événements, l'achèvement de donjon et Autel de Guild. Mais, les Balens Liés ne peuvent pas être utilisé à la Roue du Destin, Alchimie, Daru Alchimie et aux Paris de Guerre de classe. Ils ne peuvent pas être utilisés pour acheter des cartes VIP et les objets chauds dans la boutique. C'est pas juste mais c'est comme ça. Voici l'image.


Dans la Cité du Ciel on pourra avoir l'accès à l'Arène, Porte des Héros, Ile des Esprits, Mine d'Amethyst (c'est l'événement avec les cristaux), Marché ainsi qu'à Hall de Prime. Bon voilà l'image où je montre l'entrée à l'Arène et à Porte des Héros.


Je ne sais pas si ce sera dans cette version ou dans l'autre mais comme ça vous le savez déja, il y aura des places où on va placer les gagnants de Guerre de Classes. Les voici.


Voici le Hall de Prime, c'est de là qu'on va obtenir les différents quêtes.


Et voci l'entrée au Marché.


J'avais penser aussi de vous montrer l''île des Esprits, je sais que tout le monde s'interesse beaucoup à eux. Bon je doit vous dire que l''île des Esprits a différents "niveaux" on va dire. Dans le premier niveau ce sont les Esprits d'ombres d'Iris. Donc ici vous pouvez obtenir le Phoque d'Iris. Dans le deuxième ce sont les Esprits d'ombres de Pan. Donc ici vous pouvez obtenir le Phoque de Pan. Dans le troisième ce sont les Esprits d'ombres d'Amazon Raptor. Donc ici vous pouvez obtenir le Phoque d'Amazon Raptor. Dans le quatrième ce sont les esprits d'ombres d'Eve. Donc ici vous pouvez obtenir le Phque d'Eve. Dans mon serveur Anglais nous on a ces 4 "niveaux" la. Mais dans la version française je ne sais pas s'ils vont donner les quatres. Je crois que d'abord ils vont mettre les 2 premier et après le reste. Mais bon on va voir :)
Voici les images de la carte de niveau 1 d'île des Esprits comme un exemple et les différents Esprits qui vont se trouvés à côté de vous.



                 
Voila c'était tout, j'espère que maintenant vous voyez plus clairement ce que va nous attendre dans la nouelle version 5.0 - Cité du Ciel :)

3 commentaires:

  1. slt escque il y a des ile des esprit pour avoir hades ou appolon comme j ai vu les deux derniere image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non malheureusement il n y a pas. L'image que j'ai prit, c'est dans la ferme que je l'ai fait.

      Supprimer