dimanche 15 décembre 2013

Les Compétences De Guilde

Salut tout le monde, comme vous voyez, aujourd’hui je vais vous parler de Compétences de Guilde. Ils sont Très Très importants.

Quand j’ai commencé le jeu je ne savais rien, et donc je ne faisais pas ce qu’il fallait, puis petit à petit j’ai tout trouvé. Et donc, pourquoi les Compétences de Guilde sont si importants ?
La réponse est qu’ils sont un excellent moyen d’augmenter vos caractéristiques ainsi que votre Note de Bataille (Battle Rating). Comme vous le savez les Compétences de Guilde se trouvent dans la Guilde. Il y a 10 niveaux de compétences. Ces compétences sont :

 •Augmentation de puissance (1 Puissance = PATK 4 et PDEF 1)
 •Augmentation de la Défense (1 Armure = PDEF 4 et MDEF 4)
 •Augmentation d’Intelligence (1 Intelligence = MATK 4 et MDEF +1)
 •Augmentation du Charisme (1 Charisme = nombre de troupes +1)
 •Augmentation d’Or (Production d'or + x%)
 •Augmentation d’Endurance (1 Endurance = HP + 20)

Vous pouvez augmentez le niveau des Compétences par la contribution à la Guilde. Et en plus c’est là où la plupart de vos contributions  vont aller.


1000 or = 1 contribution, 2000 or = 2 contribution, 3000 or = 3 contribution et en suit de suite.

Il y a plusieurs moyens d’obtenir contribution.
1) Par l’or, comme vous voyez en haut.
2) Par les balens (= mettre d’argent dans le jeu)
3) Par la collecte des ressources mystérieuses pendant l’invocation d’arbre de la guilde
4) Par les quêtes journalières
5) Par la vaincre des envahisseurs dans le ‘’guild chamber’’ (désolé je n’ai pas trouvé le mot en français)

Quand vous avez quitté votre Guilde, si vous aviez une contribution, vous aller le perdre. Par contre les Compétences vous allez les recevoir quand vous allez entrer dans une autre Guilde.

Et bon en regardant tout ça, vous voyez que les Compétences de Guilde sont vraiment importantes.
Pour finir je vais vous montrer mes propres Compétences de Guilde, l’image et aussi les chiffres…


 •Puissance, niveau 10, +400 (PATK +1600, PDEF +400)
 •Défense, niveau 7, +280 (PDEF +1120, MDEF +1120)
 •Intelligence, niveau 1, +40 (MATK +160, MDEF +40)
 •Charisme, niveau 3, +60 (nombre de troupes +60)
 •Augmentation d’Or, niveau 3 (production d’or +3%)
 •Endurance, niveau 6, +240 (HP +4800)

Comme vous le voyez j’ai encore beaucoup de travail à faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire