jeudi 31 octobre 2013

DavidKing a Synthétisé le Premier Anneau Légendaire de Niveau 50 !!!

J'ai synthétisé le premier anneau légendaire de niveau 50 !!!

Salut les gars, en parallèle avec mon école j'ai fait le premier anneau légendaire.
Mais avant ça, je veux vous dire que j'ai augmenté le niveau de mon armure (vêtements), il est niveau 2 est donc il me donne +7 colère quand je commence la bataille à la place de +5. 
En plus grâce à l'événement qui était lier à l'anniversaire de Wartune j'ai obtenue l'arme (vêtements). Et donc quand je commence une bataille j'ai +12 colère à la mien.
Comme vous le savez les anneaux augmentent votre HP. Quand je l'ai synthétisé mon HP est passé de 37082 à 37755 ! En plus je n'avais pas beacoup de HP et donc ça m'a en peu aidé. Ma note de Bataille (Battle Rating) est passé de 39460 à 40461. Il y a aussi le destin (qui est niveau 2 chez moi) qui a joué son rôle. Pas mal je trouve :)
Et donc ce qui me rend heureux c'est que je devient de plus en plus fort !!!

Voilà l'image où j'ai tout collecté pour synthétisé le premier anneau légendaire. Franchement je trouve que c'est beaucoup mais bon si tu veux quelque chose alors il faut travailler pour l'obtenir :)

Voilà l'image où le Système annonce que j'ai synthétisé l'anneau légendaire.


Là, c’est moi quand je n'ai pas encore remplacé l'anneau.


Et là, c’est quand j’ai tout fait. Ce qui est vraiment changé, c'est mon PDEF (défense physique) et mon HP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire