jeudi 3 juillet 2014

Les Equipes de la Coupe du Monde 2014 Dans le Demon Slayer

Salut les gars,
Enfaite, ce poste là, c'est la continuation de poste qui s'appelle La Coupe du Monde 2014 dans le Demon Slayer.

J'étais entrain de jouer sur mon compte de serveur français... J'étais entrain de m'amuser avec la mode, quand j'ai trouvé les vêtements de différents équipes de la Coupe du Monde 2014. C'est super, parce que j'ai passé beaucoup de temps pour les trouver, quand ils étaient devant moi :)

Les vêtements que j'ai trouvé, ce sont les vêtements d'Argentine, de Mexique, de Russie, d'Espagne, d'Italy, de France, d'Allemagne et de Brésil. Celle de Brésil, d'Allemagne et de France vous avez vu peut-être, mais celle de Brésil est différent cette fois :)

Allons y, voyons ces images :)
On commence par le Mexique :


Puis c'est au tour d'Argentine :


Maintenant la Russie :


Au tour d'Espagne :


Voici l'Italy :


L'équipe que tous(tes) les français(e) adorent (surtout les français de la France) la France :


L'Allemagne :


Et pour finir l'équipe du pays où on fait cette Coupe du Monde, Brésil !


Oui, malheureusement l'Espagne, la Russie, le Mexique, l'Italy n'ont pas passé, mais c'est pas grave, ils ont fait des bons matches. C'est toujours avec le plaisir qu'on admire ces équipes et ces beaux vêtements des ces équipes que Demon Slayer nous prépare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire