jeudi 10 juillet 2014

L'utilité de L'esprit Eve et Compétences

Salut les gars, je vais vous parler d'esprit Eve. En réalité ce esprit est très populaire, en disant populaire je veux dire qu'il y a beaucoup de gens qui l'utilisent.

J'utilise Eve, on peut dire que c'est mon esprit préféré ou plutôt c'est mon esprit principal. Tout d'abord la force d'Eve augmente quand elle a comme compagnon un archer. Pourquoi je dis ça, parce que comme l'archer a beaucoup de critique, Eve aussi commence de l'avoir et donc quand elle attaque avec la critique ça le rend encore plus fort.

Voici l'image de mon esprit Eve que j'ai appellé Anni :


Eve est une option valable pour les joueurs de toutes les classes.

Maintenant, quand c'est mieux d'utiliser l'esprit Eve?
  • Eh bien pendant "Cible unique : Joueur contre Environnement" --> Boss du Monde, Labyrinthe Souterrain, Labyrinthe des abysses, la Tour d'Entraînement. En gros, quand vous voulez attaquer un monstre, Eve est la meilleure.
  • "1 contre 1 : Joueur contre Joueur" --> Eve est un esprit parfait pour Joueur contre Joueur, en particulier pour les joueurs qui se mettent en place bien avant le "réveil d'esprit". Contrairement à Iris, Enfers ou Apollo, Eve n'a pas de capacités défensives ou de guérison, il est donc préférable de se transformer en esprit en bon santé ou au moins avec un bouclier (pour un chevalier).

Il ya très peu d'inconvénients pour choisir Eve comme esprit principal. Sa popularité est le plus gros problème. Comme Eve est connu partout, la plupart des gens font beaucoup de résistances électro contre elle (Eve).

A propos des compétences :
Selon moi les meilleurs compétences sont :

1) Haute pression (Passif)
  • Description : Augmente l'attaque de 5% à chaque fois dégâts est pris. Cumulable jusqu'à 50%, dure 2 tours.
  • Il s'agit d'un passif extrêmement puissant. Mettez-vous en face de vos troupes pour le Boss du Monde pour profiter pleinement.

2) Éclair punitif divin
  • Description : 225% + 225 dommages à une cible unique au rangée arrière. 80% de chance de faire une compétence aléatoire indisponible pour 2 tours.
  • C'est une compétence puissante et avec seulement une 8 secondes de recharge, il s'agit d'une compétence impressionnante. Il privilégie les joueurs, donc en Joueur contre Joueur, meme si les troupes sont en jeux cette competence touche votre adversaire. Non seulement donc cette competence touche le joueur mais aussi elle a une chance d'éliminer l'une des compétences importantes de votre adversaire.

3) Charge soudaine
  • Description : 240% 265 dégâts à cible unique aléatoire (priorité joueurs) et offres 20k dégâts aux troupes.
  • Puissant, mais avec un temps de recharge de 45 secondes, ne peut être utilisé qu'une seule fois par l'éveil (esprit),  ce qui explique pourquoi la colère de Jupiter est plus attrayant.

Bon voila j'ai essayé de vous donner maximum d'infos possible pour l'esprit Eve, et j'espère qu'en lisant ceci soit vous allez vous assurer que vous avez bien fait en choisissant l'Eve soit vous allez peut être changer d'avis est prendre un autre esprit comme un esprit principal :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire