mardi 29 juillet 2014

DavidKing a Reçu Les Esprits Apollo et Enfers / Hades !!!

Salut les gars, dans mon serveur Anglais il y a un événement qui s'appelle "Overlord Descent"
(La descente de suzerain) dans laquel on pouvez collecter des coffres qui s'appellent "Imperial Chest" (Coffre Impérial).

Dans ces coffres il y avait des trucs qu'on pouvait gagner, mais le plus important dans ce coffre était les Perles de sceau d'Apollo et d'Enfers / Hades.
Et donc devinez quoi, j'ai eu les 2 !!!! Mais ce n'est pas tout, non seulement j'ai eu ces 2 là, mais leurs couleurs (leurs rareté) est bleu !!!!

Quelle chance vous allez dire :)
Je ne croyait pas à mes yeux quand je l'ai vu. Le premier était Apollo et 3 jours après c'est l'Enfers / Hades xD

Voici l'image où je vous montre le coffre et ce qu'on pouvait prendre de lui :


Quand j'ai eu Apollo j'étais très excité et j'ai donc oublié de prendre l'image où le système annonçait cette superbe nouvelle, donc pour ça désolé :)

A vrai dire je ne sais pas encore quel nom je vais donner à Apollo et à Enfers / Hades, donc dans les images je les ai laissé comme ça.

J'avais l'esprit Amazone Raptor de niveau 50 et je n'avais pas utiliser de Pierre de développer pour lui donc j'avais décidé de le fusionner avec Apollo et grâce à ça mon Apollo a le niveau 45.
Voici l'image de mon Apollo avec ses statistiques :



Et voici ces statistiques en étant bleu avec Une étoile pour l'instant :


Maintenant en ce qui concerne mon esprit Enfers / Hades...
Cette fois quand je l'ai eu la première chose ce que j'ai fait c'est de directement prendre le message que le système annonçait, spécialement pour vous, le voilà :)


Je n'avais pas d'esprit pour la fusion donc malheureusement il a que le niveau 2, donc il y a encore du travail qui s'est rajouté.
Voici l'image d'Enfers / Hades avec ces statistique :


Et voici ces statistiques en étant bleu avec Une étoile pour l'instant :


Comme vous le voyait les statistiques sont les mêmes chez Apollo et Hades, en ce qui concerne la force et l'intelligence c'est juste inverser parce que Apollo attaque avec l'attaque magique et Enfers / Hades attaque avec l'attaque physique.

Et voilà, pour la conclusion je suis super content parce que j'ai les esprits Apollo et Enfers / Hades GRATUITEMENT !!!! Et n'oublions pas que je suis un joueur qui ne met pas d'argent dans le jeux ;)

2 commentaires:

  1. qu 'est ce qu ' on gagne d 'autre dans les coffres impérials?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, rien d'autre en faite tous ce qu'on gagne est sur l'imgage :)

      Supprimer