jeudi 31 juillet 2014

La Puissance Continue d'Augmenter Dans Demon Slayer !!!

Salut les gars, comme vous le savez la Puissance / Note de Bataille (Battle Rating en Anglais) continue d'augmenter grâce au nouveaux trucs qui viennent dans notre jeux Demon Slayer.

J'avais écrit un poste où je vous ai montré la Puissance / Note de Bataille de joueurs Chinois qui a atteint 700k Puissance! Pour vous rappeler le poste s'appelle : "Les Joueurs Chinois de Demon Slayer ont Atteint 700k Puissance !!!"

Eh bien dans ce poste là, je vous montre que la Puissance / Note de Bataille de joueurs Chinois a presque atteint 1 millions !!! Bon plus précisément la Note de Bataille de meilleur joueurs Chinois est 903419 !!!!

J'ai trouvé ces joueurs avec cette incroyable Puissance en regardant le vidéo de PandaPazzoWartune que m'a propose de regarder quelqu'un de sûrement très gentil (je ne connais pas son nom, c'était Anonyme), mais bon je le remercie pour cela :)
PandaPazzoWartune a une compte sur l'un des serveurs chinois, et donc il était entrain de montrer le meilleur chevalier, magicien et archer.

Le #1 est le meilleur Chevalier avec une Puissance de 903419.
Ensuite, le #3 est le meilleur Magicien avec une Puissance de 757514.
Et le #7 est le meilleur Archer avec une Puissance de 672174.

La Légende :
1) str = strength = force
2) armr = armor = armure
3) intel = intelect = intellignece
4) endur = endurance
5) PATK = attaque physique
6) PDEF = défense physique
7) MATK = attaque magique
8) MDEF = défense magique
9) CRIT = coup critique
10) HP = vie/santé

Les voici :)
Cliquez sur l'image si vous voulez les agrandir.




Et voici le vidéo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire