jeudi 17 juillet 2014

DavidKing a Synthétisé l'Archet Légendaire de Niveau 60 !!!

Salut les gars,
Comme vous le savez j'ai reçu l'équipement de niveau 60 grâce à l'évènement qui a eu lieu sur mon serveur Anglais. Ils m'ont "facilité la vie". Après cela donc il était temps commencer de transformer mon équipement de niveau 60 à l'équipement légendaire.

Ça prend beaucoup de temps, mais bon je le fais petit à petit :)
Comme vous le voyez j'ai synthétisé mon archet légendaire, ce qui est cool parce que l'archet était le plus important, à vrai dire il est très fort.

Pour transformer mon archet a l'archet légendaire j'avais besoin d'avoir beaucoup des médailles. Franchement ce n'était pas évident de faire. Déjà il fallait faire chaque jour l'Arène Multi. C'était un peu facile pour moi parce que grâce à Système De La Chasse aux Trésors, je recevais 3 médailles en plus (j'ai déjà les 4 place sauf celui qui est au milieu). Donc j'avais besoin de 12.000 médailles pour acheter le fragment d'arme épique de niveau 60, précisément il m'a fallu 15.
Voici l'image où j'ai collecté 12.000 médailles :


Et voici l'image où j'achète les 15 fragments d'arme épique de niveau 60 :


Voici l'image où le système annonce :


Pour synthétiser l'archet légendaire de niveau 60, il m'a fallu bien sûr avoir l'archet normal de niveau 60 et aussi les 150 pierres légendaires de niveau 60.
Voici l'image où j'ai tout collecté pour le synthétiser :


Maintenant, les images de mon personnage...
Juste un petit détaille, dans les images que je vais vous montrer j'ai fait la roulette de bénédiction au maximum c'est-à-dire +200%.
Voici l'image où je n'ai pas encore synthétisé l'archet légendaire de niveau 60 :


Et voici l'image où je l'ai fait :


Conclusion / les changements :

mon attaque physique : 19442 --> 20584
ma défense physique : 12873 --> 13106
mon ''attaque magique" (pas important pour moi) : 5618 --> 5986
ma défense magique : 12094 --> 12302
ma critique : 2316 --> 2340
ma vie : 69846 --> 72978

Et pour finir m'a Note de Bataille : 68448 --> 71080
Encore un petit détaille : comme j'ai tout fait dans les Compétences de Guilde, j'ai commencé aussi d'augmenter la compétence pour les magiciens, donc ça a influencé aussi la Note de Bataille.
Voila :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire