vendredi 13 juin 2014

Les nouvelles ailes de DavidKing

Salut les gars !
Après tout ces jours qui me semblaient être infinie, j'ai infin collecté 1995 Diamants Liés pour acheter mes toutes nouvelles ailes. Dans la version Anglaise les ailes coûtent 1995 Diamants Liés, mais dans la version Française ils coûtent 1598 Diamants Liés. Je ne sais pas pourquoi :)

Bon si vous voulez avoir plus d'infos sur les ailes regardez mon article : Les Ailes de Demon Slayer.

Comme je suis un joueur qui ne met pas d'argent dans le jeux c'est vraiment difficile de les obtenir.
Comment on peut les obtenir? Eh bien vous pouvez prier dans l'Autel de Guilde (mais on ne sait pas combien vous pouvez prendre, donc par exemple peut-être que quelques jours vous ne les collecterez pas). Un autre moyen que je connais c'est de faire la Tour d'Entraînement. En faisant ça vous pouvez gagner des coffres qui peuvent vous donner 2 Diamants Liés. Ou bien si vous faites l'Arène Solo il y a une petite possibilité de recevoir 2 Diamants Liés. Si vous faites les donjons et si vous ouvrez les coffres qui s'ouvrent avec les passes-partout il y a aussi une possibilité de recevoir des Diamants Liés (je ne sais pas combien). Voilà je crois que ce sont les seuls moyens :)
Et voici l'image où j'ai collecté 2000 Diamants Liés.


Les ailes que j'ai choisi ce sont les Ailes d'ange de bénédiction. Voci l'image de ses ailes :


Et voici l'image où je suis entrain de les acheter et où je montre ce qu'ils me donnent.


Voici l'image de mon personnage sans ailes :


Et le voici avec les ailes :


Conclusion :
Avant ma attaque physique était 15905, Maintenant elle est 16303.
Avant ma défense physique était 11146, Maintenant elle est 11482.
Avant ma défense magique était 9987, Maintenant elle est 10300.
Avant ma vie était 61463, Maintenant elle est 63592.
Ce n'est pas important mais Avant ma attaque magique était 2338, Maintenant elle est 2495.
Et pour finir Avant ma Puissance était 55425 et Maintenant elle est 57063 !!!
La différence est super grande :)
Je suis très content parce que là, je me suis vraiment amélioré, je suis devenu encore plus fort ! :)

Et voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire