lundi 23 juin 2014

La Coupe du Monde 2014 dans le Demon Slayer

Salut les gars,
Je pense bien que vous suivez tous la Coupe du Monde comme moi :)
J'ai entendu parler que dans quelques pays on a fait des choses pour cette Coupe du Monde. Alors j'ai commencé à chercher et j'ai trouvé des choses super cool que je vais bien sûr partager avec vous :)

Eh bien tout d'abord un petit rappel : comme vous le savais le jeux Demon Slayer existe dans différents pays mais sous un nom différent. En France, en Allemagne et en Italy le jeux s'appelle Demon Slayer, dans les versions Anglaises le jeux s'appelle Wartune. Pour les versions Portugais, Espagnol, Turc et Polonais le jeux s'appelle Legende Online. En Chine le jeux s'appelle 神曲, qui se traduit littéralement La Divine chanson, La Divine Melody ou La Divine Comédie.

Commençons par les Bresilienne :)
Voici la Mode qu'ils ont crée pour cette Coupe du Monde :


Et voici la Coupe du Monde Brésilien dans la Cité du Ciel :


Je trouve ça super cool, parce que ce n'est pas une image qu'ils ont crée, c'est réelement leurs Cité du Ciel pour le moment.

Après on a les Francais :


Et pour finir les Allemands :



Pour les autres, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Je crois qu'ils n'ont pas fait.
Et voilà :)

Profitez bien de cette Coupe du Monde 2014 !!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire