vendredi 20 juin 2014

DavidKing est au Top 10 dans le Bejeweled

Salut les gars,
Je ne sais pas encore si le mini-jeux : La Chasse aux Gemmes (Bejeweled) est déja dans les serveurs français mais je voulais partager avec vous ma nouvelle :)

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai reussit d'entrer dans le Top 10 de la Chasse aux Gemmes.
Plus précisement je suis 6ème.
Vous devez savoir qu'en réalité c'est vraiment dur!!!
J'ai prit l'image juste avant la réinitialisation, parce que après, ça aller devenir 0 et je devais recommencer comme tout les joueurs :)

Dans la Chasse aux Gemmes (Bejeweled), vous pouvez faire des combinaison avec les Gemmes pour obtenir 50, 80, 100 points. Avec l'aide de vos amis vous pouvez aussi recevoir 20, 80, 200 et 500 points.
Avec beaucoup de chance j'ai reussit :)

Et voilà l'image où vous le voyez :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire