dimanche 8 juin 2014

DavidKing a reçu la Carte-Monture de la nuit magique

Salut les gars, comme c'est écrit sur le titre je vais vous parler de ma toute nouvelle monture !!!!
Je suis très content parce que je suis devenu encore plus fort!
Je dois vous dire aussi que cette monture, je l'ai obtenu dans mon serveur Anglais.
Bon tout d'abord je vais vous dire qu'est-ce qu'il faut collecter pour avoir cette monture.

Pour commencer vous avez besoin des fragments d’âme d’animal. Comment les obtenir? Eh bien, chaque semaine, vous recevez des scores inter-serveur. En faisant le Champ de Bataille, l'Arène-Mult... Quand vous arrivez à collecter 1000 scores inter-serveur, vous pouvez gagner le Coffre de dieu guerrier, dans le coffre, généralement, vous pouvez obtenir un fragment d’âme d’animal (ou d'autres trucs).
En collectant 15 fragments d’âme d’animal, vous pourrez les échanger contre la Carte-Monture de la nuit magique dans la Forge. Mais il y a d'autres montures que vous pouvez obtenir grâce à ces fragments d’âme d’animal. Moi cette fois-ci j'ai choisit la Carte-Monture de la nuit magique. Il me plaît :)
Voici l'image où j'ai collecté ces 15 fragments d’âme d’animal, c'était quand-même dure de collecter :)


Et voici l'image où la Systeme annonce cette événement (c'est en Anglais).


Bon maintenant je vais vous montrer mon personnage, avant la synthèse de la carte de monture.


Et le voici après la synthèse de cette carte.


Maintenant la conclusion :)
Comme vous le voyez, Avant ma puissance était 54843 et Maintenant elle est 55323. Il y a une différence.
Donc Avant : ma attaque physique était 15809, Maintenant elle est 15905.
Ma défense physique était 11046, Maintenant elle est 11146.
Ma défense magique était 9887, Maintenant elle est 9987.
Ma vie était 60826, Maintenant elle est 61306.
Je ne parle pas de ma attaque magique parce que ça ne sert à rien pour un archer :)
Donc vous avez bien vu qu'il y a une augmentation, même si elle est petite, c'est quand même bien.

Voici cette magnifique monture :)


Et pour finir voici une jolie photo de moi, de ma monture et de mon esprit qui a augmenté sa rareté c'est-à-dire sa couleur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire