vendredi 27 juin 2014

DavidKing a reçu l'équipement de niveau 60 !!!!!

Salut les gars,
J'ai reçu l'équipement/série de niveau 60!!!! Ce qui est marrant c'est que je n'ai rien fait pour l'avoir. Je n'ai pas fait des donjons, je n'ai pas ramasser des trucs pour l'avoir, RIEN!
J'ai eu énormément de chance et je dois vous dire aussi que les créateurs de jeux ont fait une terrible faute. Fin c'est moi qui le pense, parce qu'en donnant l'équipement de niveau 60 ils ont facilité "la vie" des joueurs.

Comment je l'ai reçu? Eh bien grâce à un événement qui disait :

  • si on a l'équipement d'arène de niveau 35, on vous donne l'équipement de niveau  40
  • si on a l'équipement d'arène de niveau 45, on vous donne l'équipement de niveau  50
  • si on a l'équipement d'arène de niveau 55, on vous donne l'équipement de niveau  60

Et donc en voyant ceci j'ai directement donné mon équipement d'arène de niveau 55 pour recevoir l'équipement de niveau 60.
Normalement les équipements de niveau 40,50 et 60 sont mieux que les équipements d'arène de niveau 35,45,55. Donc si vous pouvez les avoir, prenez les sans réfléchir.

Mais bon comme maintenant j'ai l'équipement de niveau 60, il ne me reste que de le transformer en équipement légendaire!!!!SUPER!!!!

Voici l'image où je vous montre comment j'ai pu avoir l'équipement de niveau 60 grâce à l'événement :


Voici l'image où j'ai préparé mon équipement d'arène de niveau 55 pour l'échanger :


Et voici l'image où j'ai reçu l'équipement de niveau 60 :


Bon désolé, j'ai oublie de prendre l'image de mon personnage quand j'avais l'équipement d'arène de niveau 55. Mais je me souviens bien que j'avais une puissance de 58400, ou un tout petit peu plus.

Et voici l'image quand j'ai déjà mit l'équipement de niveau 60 :


Bon comme vous le voyez il n'y a pas une grosse différence entre l'équipement d'arène de niveau 55 et l'équipement de niveau 60 au niveau de la Puissance (Battle Rating en Anglais). Mais ce qui les différencie c'est ce que ces équipements donnent comme bonus.

J'ai maintenant beaucoup de chose à faire pour transformer mon nouveau équipement de niveau 60 à un équipement légendaire.

Et voila :)

2 commentaires:

  1. trop bien le set 60.dommage qu'il y ait pas sa sur Demon Slayer français:-(
    mais bravo a toi :-)

    RépondreSupprimer