mardi 13 août 2013

Le Compte de DavidKing Dans le Demon Slayer (Wartune)

Mon Compte

Hey, salut tout le monde, aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer mon compte (account), comme ça vous voyez qui suis-je :)
Je joue dans le serveur américaine : Armorgames S1 : US West. Je suis un joueur qui ne met pas d’argent dans le jeu, mon niveau est 54. Avant de commencer : Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir. Voila mes statistiques.


Je trouve que pour un joueur qui ne met d’argent dans le jeu, c’est pas mal :)
Mais c’est vrai aussi que j’ai encore du travail à faire. Et voila mon inventaire (inventory).






J'ai fait un grand travail pour obtenir tout ça et pour moi c’est pas mal du tout, en fin pour mon niveau :)
Et maintenant ce que j’ai dans la Guilde Sécurité.


C’était ma Guilde Sécurité, je trouve qu’il est riche. Fin c’est ce que je pense :)
Maintenant je vais vous montrer mes compétences.


J’aime utiliser les compétences qui se trouvent en haut, j’aime attaquer, comme ça je toue mes adversaires plus vite :)
Mais une fois j’ai demandé à un amis qui est un fort joueur dans le jeu, il m’a dit que les archers (archer) ont besoin d’utiliser les compétences qui se trouvent et en haut et en bas. Maintenant mes Runes.


Comme vous voyez ma Rune de Brutalité est 5, mais je dois vous dire qu’il me reste 50 Exp pour qu’il devient 6, Je ne mens pas :)
Quand je vais finir et il va devenir niveau 6, je vais être capable de l’utilisé 2 fois pendant la bataile :)
Comme je suis un joueur qui ne met pas d’argent, j’ai seulement ce 3 là, mais ceux qui mettent d’argent ont les autres. On va voir mes Astrals.


Pas mal je trouve :) Maintenant je travail sur l’Astral qui augmente le MDEF (défense magique) et il me reste 8000 Exp pour qu’il devient de niveau 5. Donc j’ai de travail à faire. En réalité je rêve d’avoir un Astral Rouge mais comme vous le savais c’est très-très difficile. Pour finir mes Vêtements.


Il n’y a pas grand-chose :) Mais bon c’est tout ce que j’ai pour instant. C’était tout. Si vous avez des questions mettez les dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire