jeudi 22 août 2013

DavidKing a Synthétisé le Premier Bijou Légendaire de Niveau 50 !!!

J'ai synthétisé le premier bijou légendaire de niveau 50 !!!

Salut tout le monde, il y aquelques jours  j’ai finalement synthétisé le bijou légendaire de niveau 50 ! Je l’ai enchanté (to enchant) à +27, ce qui a considérablement augmenté mon PATK. Vous allez voir ce que ça donne et de combien augmente ma force.

Donc pour commencer voilà l’image ou j’ai 100 pierres légendaires de niveau 50, 1200 jetons cryptes pour 10 Tessons de bijou épique avec le bijou normal et aussi 500000 argent pour le synthétiser. C’est vraiment beaucoup je trouve :)


Sur l’autre image je vous montre que je peux ouvrir la quatrième place pour mettre le gemme (je vous rappelle que les équipements normaux ont seulement 3 places pour mettre les gemmes). Je pense que la fabrication d'objets de légende et d'obtenir cette quatrième place est très précieux et même mieux que d'avoir un objet de niveau supérieur, mais avec seulement 3 places.



Et voilà mes statistiques avant de la modernisation du bijou :


Et maintenant mes statistiques supérieures, mais je dois vous dire qu’avant cela j’ai reçu l’astral rouge de PATK (attaque physique), je l’ai échangé avec les points d'étoiles. Il est maintenant niveau 4, comme mon astral de PATK orange (que j’avais avant). L’astral rouge de niveau 4 donne +72 PATK, il n’y a pas de grande différence :) Mais de toute façon j'ai beaucoup plus de soin au sujet de cette augmentation de PATK, qui je pense est énorme de 9672 à 10086.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire