samedi 10 août 2013

L'importance De Talents

Salut les gars, aujourd'hui je vais vous parler de Système de Talents et je vais vous présenter un type de Talents.

Le Système de Talents est disponible au niveau 50. Les Talents sont un moyen d'améliorer les compétences de combats du joueurs. Pour améliorer les Talents, vous pouvez dépenser de l'or et de l'expérience pour recevoir des points de Talents que vous pouvez ensuite placer sur le Talent que vous souhaitez améliorer. En retour les aptitudes de combat seront améliorés en fonction des points de Talents dépensés. Ces Talents peuvent être remis à zéro à tout moment, néanmoins, l'or et l'expérience dépensés ne seront pas rendus.

Je trouve que c’est important de savoir tout les Talents qu’il y a, pour après être capable de choisir les bonnes.

Les Talents que je vais vous présenter, ce sont les Talents du Archer. Ce que vous voyer maintenant ce sont mes Talents.


Au milieu c’est le Sceau Sacré (Holy Seal). Sceau Sacré a une chance d'étourdir la cible. Cela fonctionne uniquement lorsque votre niveau de Talent Sceau Sacré est plus élevée que celle de la cible. Plus le niveau est élevé, plus l'effet est fort. Effet d'étourdissement dure 3 tours, max.

Maintenant je vais expliquer les autres, on va commencer par celle qui est en violet et on va aller dans le sens horaire. Je vous dis en avant : plus le niveau de vos Talents est élevé, plus l'effet est fort.

1) Celle qui est en violet, c’est le Furtif (Stealth) - Dégâts reçus diminue de 5%

2) Instinct - Réduit le temps de recharge du Frappe Sanguinaire de 7 secondes et augmente les dégâts de 5%

3) Rétribution (Retribution) - Augmente crit chance en Delphes Etoile de la Mort de 5%; temps de recharge se raccourcit de 5 secondes.

4) Celle qui est en bleu, c’est le Scrutiny (désolé je n’ai pas pu trouver le mot en français) – Flèche Coup a une chance d'augmenter vos dégâts des critiques de 10%; dure 2 tours.

5) Enrager (Enrage) - Armure Perceur a une chance de 5% à provoquer la prochaine attaque de compétences pour être un coup critique

6) Puissance (Potency) - Multi Tir (Multi Shot) a une chance de 7% de diminution de la consommation de colère de l'Armure Perceur de X%, dure 2 tours

7) Perception - Réduit le temps de recharge de Tir Incendiaire de 7 secondes

8) Fureur (Fury) - Réduit le temps de recharge du Feu Lunatic de 5 secondes. Il a une chance d'augmenter vos compétences taux (rate) de critique de 3%; dure 2 tours

Bien sûr qu'en augmentant le niveau de Talents vous allez augmenter leurs effets.
Bon voilà c'était tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire