samedi 24 août 2013

Les Guerres des Classes (Class Wars)


Les Guerres des Classes est un événement mensuel, serveurs connectés PVP où les joueurs se battent (avec leurs troupes) les uns contre les autres par classe. Les Guerres des Classes est une fois par mois. Les joueurs de niveau 50 et plus, peuvent participer aux Guerres des Classes. Nous allons recevoir un message du jeu quand la prochaine Guerre est, donc on peut nous préparer. La première c'est les préliminaires, puis les paris, puis les finales.

Les Préliminaires, les paris et les finales offrent tous des Cristaux de Gloire comme récompense. Cristaux de Gloire peuvent être échangés dans la Gloire Boutique. Les Cristaux de Gloire réinitialisent trois jours après du fin de Guerres des Classes!

Je pense que le plus important est d'entrer dans le Top 100 de votre classe à travers les préliminaires, parce que les garanties sont assez bien que vous obtiendrez 2000 Cristaux de Gloire, qui est un très bon prix. Ceci est bien sûr plus facile à dire qu'à faire, mais avec une bonne préparation, la détermination et l'objectif clair, il est possible.

C'est ainsi que les guerres de classes commencent à Wartune (Demon Slayer) avec une feuille de héros vide dans lequel les gagnants seront placés:


Ici, nous pouvons cliquer sur le lien de récompenses et nous pouvons voir dont que je viens de parler, que le top 100 obtenez des belles récompenses de Cristaux de Gloire, alors faites de votre mieux pour être en finale.


Sur tous les 15 tours pendant les préliminaires, vous obtenez des points. Ce n'est pas grave si votre adversaire a été plus faible ou plus fort(e). Si c’est correct, le meilleur résultat est 4000 points, le pire 2000 points, avec approximativement 3400 points vous pouvez être dans les finales.

Tour 1-5 : Victoire – 200 points, Echec – 80 points.
Tour 6-10 : Victoire – 250 points, Echec – 140 points.
Tour 11-15 : Victoire – 350 points, Echec – 180 points.

Et pour finir, avant-hier (le 8/22/2013) j’ai fait les préliminaires de Guerres des Classes (j’avais niveau 55) est bon c’était logique mais je ne suis pas dans les finales, j’ai reçu 540 Cristaux de Gloire. Je pense que la prochaine fois je vais faire mieux :)

Les gagnants des Guerres de Classes d'Août sont :


Et voila mon résultat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire