lundi 19 août 2013

DavidKing Est Devenu Niveau 55

Super !!! Je suis devenu niveau 55 !!!

Maintenant je suis devenu niveau 55 – J’ai attendu avec impatience pour ça :)
Donc, je vais vous montrer qu’elle est la différence quand vous passez de niveau 55 ;)


Là, c’est moi AVANT, donc je n’ai rien encore fait, je suis juste devenu niveau 55.


Vous pouvez voir à droite, en bas que j’ai déjà la série de niveau 55. Si je me souviens bien j’ai commencé le préparer quand j’avais le niveau 53.

Et là c’est APRES, avec le Bataille Classement (Battle Rating) qui a augmenté jusqu’au presque 31000 !!!

Donc là, j’ai tout fait : les gemmes, les équipements, etc…


Et comme vous voyez à gauche, en bas, j’ai 9 Tesson de bijoux Epic de niveau 50 et 100 pierres légendaires. Et oui, il me reste 1 Tesson pour avoir le bijou légendaire :)

Cliquez sur les images, pour les agrandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire