lundi 26 août 2013

Les Joueurs Les Plus Forts Sur US West

Les joueurs les plus forts sur US West (8/26/2013)

Salut tout le monde aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les joueurs les plus forts sur mon serveur : ArmorGames S1 : US West

Le plus fort Magicien est Johann. Il est niveau 77 avec 88659 BR (Battle Rating). Il est aussi le plus fort joueur sur mon serveur avec Ame Gravure de niveau 28 (qui donne +56% bonus aux gemmes). Il est vraiment très fort :)


 Voilà ses Astrales :


Et voilà sa Monture (Mount) :



Le plus fort Chevalier est Hypester. Il est niveau 76 avec 80352 BR. Son Ame Gravure est de niveau 26 (qui donne +52% bonus aux gemmes).


 Voilà ses Astrales :


Et voilà sa Monture :



Le plus fort Archer est DesConDios. Il est niveau 79 avec 76094 BR. Son Ame Gravure est de niveau 25 (qui donne +50% bonus aux gemmes). Il est le seul qui a niveau 79 sur mon serveur.


 Voilà ses Astrales :


Et voilà sa Monture :



La chose la plus cool, c'est qu'ils sont tous dans ma guilde :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire