mardi 30 décembre 2014

Les Equipements d'Esprits

Slt les gars,
Comme vous le savez les Esprits ce sont nos meilleurs amis qui nous donnent de Puissance et qui nous aident à passer les choses qu'avant on ne pouvait pas :)

Je ne sais pas encore si dans les serveurs Français on l'a fait, mais dans les serveurs Anglais la Puissance des Esprits s'est rajouté à la notre propre Puissance. Ex : si votre Esprit a une Puissance de 10.000 et vous avez une Puissance de 30.000 alors au total vous aurez une Puissance de 40.000, cool non? :)

Fin brève, si on ne l'a pas encore sur les serveur Français voilà une petite surprise :)
Mais bon, c'est pas sur cela que je vais écrire ce poste, comme vous l'avez déjà vu ce sera sur les équipements d'Esprits :)
Et oui, ils auront des équipements comme nous, qui évidemment augmentera leurs Puissance.

Les premiers équipements sont de couleurs bleu. Il y a 6 équipements au total : 4 équipements qui donnent de la vie, 1 équipement qui donne : défense physique et magique en même temps et 1 équipement qui donne attaque magique et physique en même temps.
Voici une petit image :)


Bon, pour synthétiser n'importe quel équipement (donc c'est vous qui allez choisir) vous aurez besoin d'avoir 400 tessons pour le faire, donc tous les équipements coûtent 400 tessons :


Vous pouvez ''normalement'' les obtenir (je le dis parce qu'on ne sait pas ce que les administrateurs de serveurs Français vont faire ^^) à partir de l'Arène d'Esprit.
Ça va être changer, dans l'Arène d'Esprit il y aura 4 groupes séparés : Fer, Argent, Or, Diamant (peut-être que les noms vont être changer dans les serveurs Français).


Dans le groupe de Fer vous allez recevoir par jour : 20 tessons ainsi que 3 Codex d'Exp d'âme (mais de nouveau peut-être qu'on changera). Et pour les groupes suivants cela augmentera.
Vous allez aussi recevoir des récompenses par semaine, voici une petite image :


De nouveau pour chaque groupe cela augmentera :)
Bon ce n'est pas tout, vos équipements peuvent être fortifier :)
Voici une petite image :


Ils peuvent aussi avoir des sortes de Gemmes : Il y en a trois : attaque magique / physique, défense et vie.
Voici les images :





Vous pouvez aussi ajoute des emplacement pour ces ''sortes de Gemmes'' que chez nous on appelle ''Divinity Soul'' avec les Forage de Diamant spécial je vais dire xD
J'ai prit l'image de notre magasin, mais je crois que dans les serveurs Français ce sera moin chère que tout d'ailleur :)


Et comme on a des équipements bleu, fortifiés avec les ''Divinity Soul'' il faut maintenant changer leur couleur pour qu'ils deviennent plus fort :)
Et donc après les équipements de couleur bleu il y a les équipements de couleur violet. Vous pouvez le faire grâce à cette objet :





Et si je comprend bien après les équipements violet il y a les équipements orange qu'on peut obtenir grâce à ceci :



Et bon voilà, vous voyez qu'il y a beaucoup de chose encore à venir hein, donc il faut être un peu patient ;)
Et pour finir ce poste voici l'image de mes esprit Eve et Hades avec les équipements que j'ai pu faire jusqu'à maintenant :)



Je vous conseille juste de d'abord faire les équipements d'attaque et défense physique / magique et seulement après commencer avec les équipements de vie ;)
Voilà :)

7 commentaires:

  1. salut en tout cas très bon guide je suis du serveur français et on est très loin d'avoir sa sur demon slayer france ^^ en tout cas génial =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas si besoin d'info de DS France dis :) et sur quelle serveur sur wartune es tu? =)

      Supprimer
    2. Ok, je suis sur Armorgames S1 : US West :)

      Supprimer
    3. je ne sais pas t'aider xD
      C'est quoi le nom de ton perso?

      Supprimer