lundi 22 juin 2015

Les Nouveautés Que DavidKing A Eu Pendant Son Absence

Salut les gars,
Tout d'abord il faut que je vous demande pardon, parce que ça fait déjà presque la moitié de l'année que j'ai rien écrit... à cause des raisons personnelles, donc désolé :)

Bon, oublions tout ça et parlons de quelques nouveautés que je suis arriver à faire quand je jouais :)

D'abord les montures :)
J'en ai reçu 4 (grâce aux événements que j'ai eu dans mon serveur), les voici :)



























































Puis j'ai finalement collecté 45000 points d'astrals et je les ai donc échangé contre un astral très puissant qui donne de l'attaque physique et pénétration (j'ai toujours pas comprit ce que c'est). Il y a le même pour les mages qui donne les même caractéristique mais la seul différence c'est qu'il donne attaque magique. Le voilà, il s'appelle ''Sacred Gemini'' (sur les versions anglaises) :


Vous pouvez voir aussi qu'il y a un astral qui s'appelle ''Energy Star'' c'est la version amélioré de ''Energine''. Il y a maintenant le nouveau astral qui est sorti et qui donne de la critique et pénétration et qui coûte aussi 45000 points.
Je ne sais pas s'il y a déjà tout ça sur les versions françaises, il faut que je vérifie :)

L'autre nouveauté, c'est que grâce à un événement dans mon serveur, j'ai pu recevoir l'esprit d'Athène xD
Je pouvais prendre aussi tous les autres mais j'ai décidé qu'il fallait pas, puisque je pense que s'ils nous les donnent comme ça, après ce sera presque gratuit alors :)
Voici les images :




J'ai aussi pu finalement de faire le dernier morceaux de mon set (collection) légendaire de niveau 60, il m'avait rester le collier :)


Et pour finir, ils (l'administration) nous ont montré des nouveaux objets avec lesquels on peut augmenter l'honneur (pour l'augmenter, il fallait faire les Guerres de Guildes, etc..). Donc j'en ai reçu plein et j'ai pu augmenter mon niveau d'honneur de deux  :)
Voici les images ;)




Voilà c'était tout pour aujourd'hui, la prochaine fois fois je vais écrire sur mon nouveau ésprit : Hercules. Et oui j'ai pu faire son amélioration! :)

8 commentaires:

  1. slt,
    King, tu est sur qu'elle serveur???

    RépondreSupprimer
  2. Slt :)
    FR : koramgame, serveur 66 : coeur immortel
    Anglais : armorgames, serveur 1 : US West

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu joue bien sur Wartune??? car le serveur 1 en US West, j'ai Temple of ibalize.

      Supprimer
    2. Bah je crois que je suis bon pour mon niveau haha (niveau 69) :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai pas bien comprit ta question désolé :)

      Supprimer
    2. quand je vais sur Wartune, je trouve pas ton serveur.

      Supprimer
    3. tu est bien sur les serveurs d' armorgames.com ?

      Supprimer