vendredi 26 décembre 2014

Les Sorts Avancés

Slt les gars,
Aujourd'hui je vais vous montrer et dire un peu sur les Sorts Avancés :)
Je ne vais pas dire sur les sorts normaux puisque vous les connaissez déjà :)
Je ne vais pas donner les noms parce que je ne veux pas donner une fausse traduction :)
Et oui, j'ai oublié de le dire, on va aller de gauche à droite et on va commencer de regarder à partir du haut.

Attention : Tous ce que je dirai c'est seulement pour le niveau 1.

Commençons par les archers ;)
Voici les deux images qui regroupent tout les Sorts Avancés :



1) Passive : Augmente la vie max de 2%. (5 niveaux)

2) Fait 150%, + 1050 dégâts physiques à un seul ennemi aléatoire. Au cours des trois prochains tours, la cible perd 1% de vie alors que le lanceur restaure 1% de vie chaque tour (Max 2000). (5 niveaux)

3) Consomme toute la rage pour faire au max 320%, + 1250 dégâts physiques à un seul ennemi aléatoire. Plus de rage, plus de dégâts. (5 niveaux)

4) La Rage augmente de 4 points, taux de critique augmenté de 4% pour le prochain tour. (4 niveaux)

5) Fait 120%, + 1050 dégâts physiques à tous les ennemis. (3 niveaux)

6) Passive : Augmentent les dégâts de coup critique de 6%. (3 niveaux)

Maintenant, au tour des magiciens :)


1) Passive : Augmente la vie max de 2%. (5 niveaux)

2) Fait 160%, + 300 points de dégâts magiques à un seul ennemi aléatoire. QTE: augmentation de dégâts de 15%. (5 niveaux)

3) 360%, + 1850 de dégâts magiques à tous les ennemis, les dégâts sont partagées par l'ensemble de l'équipe adverse. QTE: augmentation de dégâts de 15%. (5 niveaux)

4) Génère un bouclier magique, diminue les dégâts reçus de 4%, dure 2 tours. (4 niveaux)

5) Consomme toute la rage pour restaurer la vie de coéquipier avec la plus basse vie, x rage restaure x% de vie (Max 30000). (3 niveaux)

6) Passive : Donne un bonus 3 Rage lorsqu'il est guéri par compétences, inefficace lorsqu'il est guéri par Rune ou buff (en anglais, je ne sais pas comment on dit en français désolé).

Et pour finir les chevaliers :)
Voici les deux images qui regroupent tout les Sorts Avancés :



1) Passive : Augmente la vie max de 2%. (5 niveaux)

2) Fait 201%, + 1020 points de dégâts physiques à un seul ennemi aléatoire. La cible perd 17% de dégâts à chaque tour, dure 3 tours. QTE: augmentation de dégâts de 15%. (5 niveaux)

3) Fait 150%, + 300 points de dégâts physiques à tous les ennemis et réduit les effets de guérison de la cible de 6%, dure 3 tours. QTE: augmentation de dégâts de 15%. (5 niveaux)

4) Augmente votre vie et vie max de 10%, dure 3 tours. Lorsque l'effet prend fin, la vie sera réduite en fonction de la quantité réelle ou réduite à 1 si cela ne suffit pas. (3 niveaux)

5) Toute l'équipe partage tous les dégâts reçus, dure 4 tours. (3 niveaux)

6) Passive : Quand vous utilisez la ''Coupure de l'ombre'' : 50% de chances de réduire la vitesse d'incantation (en anglais : casting speed) d'ennemi de 30%. dure 3 tours. (3 niveaux)

C'était beaucoup quand même :)
N'oubliez pas que les compétences passives sont essentiels et après vous pouvez penser lesquels de ces compétences vous conviendra ;)
Et voilà :)

3 commentaires:

  1. ça coûte chère les sort avancés.

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  2. Slt, on a combien de points pour nos new skills dès qu'on a fais la progression de classe?

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    1. c'est moi forest mais d'un autre ordi ^^

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