vendredi 5 décembre 2014

DavidKing a Reçu la Monture de la Mine d'Améthystes

Slt les gars,
Enfin, après quelques mois de récoltes d'améthystes j'ai eu assez pour les échanger avec une monture. Comme vous le savez dans mon serveurs anglais ce n'est pas la même monture que dans les serveurs français mais en plus ça n'a pas le même coût.

Dans les serveurs anglais la monture c'est : Carte ancienne d'intelligence (elle donne +40 aux attributs) et qui coûte 20.000 améthystes
Dans les serveurs français la monture c'est : Carte Jeune gryphon  (elle donne +30 aux attributs) et qui coûte 15.000 améthystes

Pour plus d'infos sur la mine d'améthystes allez y ;)
La Mine d'Améthyste dans la Cité du Ciel

Pour commencer je vais vous remontrer l'image où vous voyez ce qu'on peut acheter dans le Magasin d'Améthystes (serveur Anglais) et qui montre combien améthystes j'ai collecté :


Voici l'image qui montre ce que donne cette monture :


Maintenant en ce qui concerne le personnage :)
Voici son image sans cette monture :


Et voici l'image après :


Comparons :)
Donc Avant : ma attaque physique était 27863, Maintenant elle est 28061.
Ma défense physique était 19277, Maintenant elle est 19481.
Ma défense magique était 17915, Maintenant elle est 18119.
Ma vie était 94072, Maintenant elle est 95056.
Et bien ma Puissance était 96792 et maintenant elle est 97779.

Je sais que cette carte ne donne pas beaucoup, mais quand même c'est +1000 à la Puissance, en bon pas vers une Puissance de 100.000 tranquillement (Je vous rappel que là, je n'ai pas fait ma roue de bénédictions)

Voici l'image de cette monture dans les écuries :


Et pour finir voici mon image avec cette monture :)


Voila ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire