mercredi 16 avril 2014

Le Système De La Chasse aux Trésors / Le système de carte

Salut les gars, aujourd'hui je vais vous parler on peut dire d'un "mini-jeu" qui s'appelle La Chasse aux trésors / Le système de carte :)


Comme on a ce mini-jeu maintenant il y a une nouvelle touche qui apparaît en haut de la touche de Gravure spirituelle et qui s'appelle Carte Magique. Donc ce mini-jeu va nous donner des bonus pour la Note de Bataille. Mais attention les bonus commencent à marcher quand vous vous trouver soit dans la Tour d'Entraînement soit dans l'Arène de Multi-joueur (Arène Parti) soit dans les Catacombes soit dans le Champs de Battaille soit dans le MP (multi joueur) Donjon. Ca veut dire que si vous n'êtes pas dans les endroits que je viens de cité votre Note de Bataille sera comme elle était avant. C'est dommage parce que ça pourrait être bien pour les événements qui sont associés avec notre Note de Bataille, mais bon c'est comme ça. Le système de Carte magique sera activé automatiquement au Niveau 32.
Voici un example, ce sont mes propres bonus que je reçois :)


Quand on clique sur la touche : Carte Magique, on peut voir qu'il y a des emplacements différents pour les cartes qu'on va reçevoir. Vous avez déja comprit donc que les bonus ce sont les cartes qui nous les donnent. Pour les emplacements... En faite il y a différents combinaisons de carte et si vous avez ces combinaisons alors vous aller reçevoir un autre bonus avec. Je vais vous montrer l'image tantôt. En augmentant votre niveau vous commencez à avoir plus d'emplacements. Chaque emplacements a 5 places. Le 5ième qui se trouve au milieu est pour la carte orange (je ne connais personne qui a deja eu cette carte). Bon, il y a 5 types de cartes : blanche, vert, bleu, violet et orange, mais les cartes oranges sont je crois impossible d'obtenir (pour l'instant). Vous pouvez augmenter le niveau de votre carte en utilisant les mêmes cartes. Donc pour la premiere fois vous activez la carte et après si vous recevez le même vous l'utilisez pour augmenter le niveau de cette carte (. Il y a 2 boutons : l'un sert pour activer toutes les cartes et l'autre pour mettre à niveau les cartes (en Anglais 1-ClickActivate et 1-ClickUpgrade).
Voici les différentes combinaisons des cartes.




































Je suis sûr que vous vous demander "Mais où on peut trouver ces cartes?" :)
Eh bien vous pouvez les trouver dans la carte de trésors. Pour y accéder on doit appuyer la touche où est marqué la Chasse aux tresors.
Voici cette carte ;)


Pour commencer vous devez appuyez sur le bouton "explorer / Chass trésors".
Votre personnage commence à marcher sur la carte jusqu'il arrive sur une place pour prendre les boîtes de sceaux magiques (c'est de là qu'on obtient les cartes). Vous devez payer soit de l'or soit combativité soit du cyanite/crystal pour les recevoir. Donc avant de commencer, assurez vous que vous avez assez, pour l'or c'est 32k, pour le reste je ne me souviens pas mais je suis sûr que vous en avez assez :)


Il y a 3 types de boîte de sceaux magiques : débutant (I), expert (II) et avancée (III). Le plus difficile c'est d'obtenir la carte violette qui vient de la boîte de sceaux avancée. Soit vous trouvez la boîte de sceaux avancée en faisant l'exploration soit vous pouvez l'échanger pour 100 fragments magiques mystérieux.


C'est justement aujourd'hui (16/4/2014) que j'ai reçu ma première carte violette : L'Ange Lumineux-Sauriel, voici donc l'annonce du système :)


Quand vous faite le maximum d'explorations possible vous remarquerez qu'il faut attendre au moins 6h pour faire un autre, si vous voulez faire directement et que vous ne voulez pas attendre alors vous pouvez utiliser le "Roue du temps". Vous pouvez l'obtenir en faisant des événements ou je crois après en l'achetant du magasin.


Et pour finir une belle image de 5 cartes violettes.


Bon voilà, je crois que j'ai tout expliqué :)
J'espère aussi que vous avez aimé mon explication ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire