dimanche 27 avril 2014

La Tour d'Entraînement est BATTU par Les Joueurs Chinois de Demon Slayer

Salut les gars, j'étais en train de vérifier sur YouTube le niveau maximum que les gens ont fait dans la Tour d'Entraînement (Spire en Anglais) et j'ai vu que les CHINOIS ont deja finit !!!!

C'est incroyable, ces joueurs sont vraiment très très fort avec presque 300k Puissance, le joueur qui a enregistrer le video avait 278940 Puissance WOW !!!!
En plus ils l'ont fini (sur le video que je vais vous montrer) en 16min. Vous imaginez combien ça fait? :)
Imaginez combien d'argent ils ont dépensé sur le jeu. Imaginez aussi leur force, les dégâts qu'ils font, leurs esprits, etc...

A propos des esprits... dans le video vous allez voir des esprits un peu différents, en fait ce sont des esprits améliorés. Donc on peut ameliorer Iris, Pan, Amazone Raptor , Eve, Apollo et Enfers, mais pour ça on doit attendre beaucoup :)
Je vais écrire un article sur cela.

Et maintenant prenez de pop-corn ou qqchose pour manger et profiter :)

5 commentaires:

  1. j'ai vu une vidéo ou il y a des joueur chinois qui ont 900k voici L’URL: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tVCCMb3IFhA

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'aimerais savoir si il y a encore des personnes actives ici qui jouent a wartune sur android.. si vous êtes fan de ce jeux n'hesitez pas a venir en pv :) marksman725@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'aimerais savoir si il y a encore des personnes actives ici qui jouent a wartune sur android.. si vous êtes fan de ce jeux n'hesitez pas a venir en pv :) marksman725@gmail.com

    RépondreSupprimer