mardi 15 avril 2014

DavidKing a Synthétisé le Deuxième Anneau Légendaire de Niveau 50 !!!

J'ai synthétisé le deuxième anneau légendaire de niveau 50 !!!

Salut les gars, désolé de ne pas etre longtemps avec vous, je n'arrive pas encore à arranger mes temps avec l'école mais ce n'est pas grave puisque je continue petit à petit :)
Bon, comme vous le voyez j'ai enfin synthétisé le deuxième anneau légendaire de niveau 50 et ça veut dire que j'ai enfin finit le sets d'anneaux et de bijoux légendaires de niveau 50.
J'ai décidé que je vais faire le sets légendaire de niveau 60 pour l'armure, l'archet et le reste.
Ce sera difficile mais bon je crois que je vais y arriver, j'ai un long chemin à parcourrir :)

Bon revenons aux statistiques :)
Ma Note de Bataille était 49464 et maintenant elle est 49959
En réalité cette fois-ci ça n'a pas vraiment augmenté mon HP, il l'a fait un tout petit peu. Aussi il a un peu augmenté ma attaque (PATK), ma défense physique (PDEF), mon blocage et ma critique. Mais le plus important était l'augmentation de ma défense magique (MDEF), je vais vous donner les chiffres, comme ça vous pouvez le constater mieux.

HP : avant c'était 52220 et maintenant c'est 52870.
PATK : avant c'était 14542 et maintenant c'est 14570
PDEF : avant c'était 10407 et maintenant c'est 10426
Blocage : avant c'était 105 et maintenant c'est 125
Critique : avant c'était 2402 et maintenant c'est 2426
ET voila le MDEF : c'était 8794 et maintenant c'est 9068

Vous voyez bien la différence maintenant :)
Voilà l'image où j'ai tout collecté pour synthétisé le deuxième anneau légendaire.


Voici l'image où le système annonce que j'ai synthétisé l'anneau légendaire.


Là c'est moi sans l'anneau légendaire.


Et voici l'image où je l'ai enfin, ainsi que tout le sets ensemble :)


Pour finir je vais vous donner ma Note de Bataille quand je n'avais aucun bijou ou anneau légendaire et ma Note de Bataille quand j'ai tout, donc les 4 objets légendaires.

Avant 30984 et maintenant 49959 !!!!

Bon, ne croyez pas que c'est seulement les 4 objets légendaires qui ont fait ça, durant tout ce temps j'ai augmenté mes talents, le niveau de mes astrals, mon destin, les gemmes et d'autres choses mais vous voyez bien que je me suis bien amélioré :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire