lundi 21 avril 2014

Le Compte de DavidKing Dans le Demon Slayer (Wartune) Version 2

Salut les gars, tout d'abord je voudrais vous dire (pour ceux qui ne le savent pas) que Wartune, Demon Slayer et les autres noms que je ne connais pas ce sont des noms pour le même jeu. Donc dans les pays différentes le même jeu a des noms différents.

Et maintenant commencons :)
J'étais en train de refléchir quoi mettre d'intéressant dans le blog et je me suis souvenu que ça fait longtemps que vous n'avez pas vu mon Compte en tout : mes Talents, mes Astrals, mes troupes, etc... Ca c'est mon compte qui se trouve dans l'un des serveurs Americaines de Armorgames : S1 US West.
Et donc ce poste sera sur moi :)

Bon d'abbord pour commencer, dans les postes précédents vous avez vous déja que je suis niveau 61. Ca c'est déja la 1ère information. Avant quand je vous avez montré mon Compte j'avais le niveau 54. Je vous redis (si vous ne l'avez pas encore vu) que je suis un joueur qui ne met pas de l'argent dans ce jeu. Voici l'image normal de moi, donc je n'ai pas utilisé des potions, des manuscrits, etc...


Dans mon serveur (Americaines), on a une option qui s'appelle la Bénédiction de roue, il augmente vos caractéristiques, et ça monte jusqu'à 200%. C'est vraiment beaucoup. Bon et voici l'image où cette Bénédiction est 200% chez moi. Je trouve que je me suis bien amélioré mais c'est vrai que j'ai encore beaucoup de travail à faire.


Voici ce que j'ai dans mon sac et aussi ce que j'ai dans le coffre du Guilde.



















Dans le sac je ne sais pas si c'est bon ce que j'ai mais dans le coffre du Guilde, là je trouve qu'il est vraiment riche. Voici mes Compétences.


Je continue d'utiliser les compétences qui se trouvent en haut, mais maintenant je commence d'ajouter les compétences qui se trouvent en bas. Pour ceux qui ne le savent pas, les archers ont besoin d'utilisé les compétences qui se trouvent et en haut et en bas. Voci ma Académie d'où je recois le Bonus de Technologie.



Dans mon serveur on a les "technologies" qui donnent des bonus et les "technologies avancée"qui rajoute des bonus aux bonus qu'on recoit déja. Je ne sais pas si vous avez compris mais je n'arrive pas à mieux expliquer, désolé. En gros on recoit plus de bonus avec les ''technologies avancée". Maintenant voici mes Runes.


Pour l'instant ma Rune de Brutalité est au niveau 9, je ne peus pas l'augmenter au niveau 10 qui est son niveau maximal parce que mon niveau ne me permet pas, je peux l'utiliser 3 fois pendant une bataille. Ma Rune de guérison est devenue niveau 5 maintenant. Je peux l'utiliser 2 fois pendant une bataille et quand je l'utilise je recoit 10k de vie en plus. La Rune de Sang, je n'aime pas l'utiliser et donc je ne l'augmente pas. Comme vous le voyez j'ai aussi la Rune de Chaos. Normalement pour avoir cette Rune il faut payer, mais grâce à un événement qui donnait un sac où il y avait cette Rune j'ai pu l'avoir :)
Voici mes Astrals.


Comme vous le voyez j'ai déja 2 Astrals Rouges, après un certains temps j'aurais le 3ième. Quand on capte les Atsrals il y a une petite chance de recevoir un astral rouge mais je ne l'ai pas encore eu malhereusement. Je dois aussi augmenter les niveaux de tout mes Astrals, ça va augmenter beaucoup ma Note de Bataille mais pour cela j'ai besoin beaucoup d'argent. Vous voyez aussi que j'ai un astral vert qui est niveau 5, je veux l'augmenter à niveau 10 pour recevoir un nouveau titre.
Voici mes vetements.


J'ai pu avoir le chapeau et l'archet et je les ai augmenté à niveau 2. Maintenant à chaque bataille il y a +21 colères qui s'ajoutent à ma colère initial. Voici mes Compétences du Guilde.


J'ai presque tout les compétences qui sont niveau 10 (c'est le maximum), donc il me reste la charisme qui doit devenir niveau 10 et puis l'inteligence que je vais faire juste pour que ma Note de Bataille augmente. Voici mes Talents.


Je vais continuer les augmenter quand j'aurais le niveau 62. Voici mes esprits (sylphes).


Le plus fort entre eux c'est mon esprit (sylphe) d'éclair que j'ai nommé Anni. J'ai décidé qu'elle sera mon esprit principal et donc je vais l'augmenter pour qu'elle devient plus fort. Voici mon coursier.


Je ne vais pas vou montrer tout mes chevaux que j'ai (il n'y a pas beaucoup). Comme vous le voyez les statistiques ne sont pas bons, je peux les augmenter et en le faisant ma Note de Bataille (Puissance) va augmenter. J'ai maintenant 1375 psioniques bestiales (Mount Training Whip), je ne les utilise pas parce que j'attends un événement qui va me donner qqchose que normalement je dois payer pour l'avoir. Par example le sylphe Apollo ou bien un nouveau cheval, etc... Voici mes Troupes.


Ils sont à mon niveau, c'est-à-dire niveau 61 et donc je les ai fait éclairer et j'ai ouvert leur spécialité. J'ai chosi la transformation de PATK (d'attaque) qui est niveau 3. Pour augmenter le niveau il faut utiliser beaucoup de daru, prenons moi comme un exemple. Pour augmenter à niveau 4 je dois utiliser 20 milions daru. Bon vous voyez que c'est énorme :)
Et pour finir ce poste qui est devenu très long voici
Mon Destin. Dans mon serveur ils ont ajouté un autre bloc qui augmente maintenant la défence et l'indurance (le premier bloc augmente la force et l'indurance).




Pour conclure vous voyez bien que je me suis bien amélioré. J'ai l'intention de continuer a cette voie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire