dimanche 22 septembre 2013

Le Compte De Doom343 Dans le Wartune

Salut tout le monde !
Hier mon ami Doom m’a demandé de mettre son compte sur mon blog.
Et comme vous le voyez je l’ai accepté :)
Je trouve que ce sera intéressant, car comme ça vous avez quelques infos sur différents personnages du jeu. J’espère qu’on va avoir un magicien aussi :)
Ok, pour commencer voilà qui est Doom343 avec sa petite partie d’inventaire :


Je ne sais pas comme vous, mais je pense qu’il est assez fort pour son niveau. Il a l’Ame Gravure de niveau 16 (+32% aux gemmes). Et il a utilisé la Roue de bénédiction : +130% (ça augmente par les % tout vos caractéristiques, sauf la critique et le bloque).
Et maintenant, les Compétences de la Guilde :


Donc comme vous voyez il a le niveau 10 de boost de puissance et de boost de défense. Niveau 9 de boost d’endurance. Niveau 3 de boost de charisme. Niveau 1 de boost d’intelligence et niveau 3 de boost d’or.
Pour ceux qui s’intéressent : moi, j’ai le niveau 5 de boost de puissance, de boost de défense et de boost d’endurance. Niveau 3 de boost de charisme. Niveau 3 de boost d’or. (Je suis niveau 57 maintenant)
Si vous ne savez pas, en fait le boost d’intelligence est pour les magiciens, mais par contre quand vous avez amélioré au maximum les autres compétences, alors vous pouvez commencer d’augmenter le boost d’intelligence, car si je sais bien il donne en peu de MDEF (défense magique).
Et maintenant l’image de Compétences de Doom343 :


Je ne comprends pas grand-chose sur les compétences de chevalier, alors tous ceux qui sont chevaliers voilà un exemple :)
Voilà les Astraux de Doom343 :


Voilà ses Talents :


Là, Doom343 a voulu nous montrer qu’il a le gemme de PATK (attaque physique) de niveau 6 :


Et pour finir ses 2 coursiers :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire