lundi 2 septembre 2013

DavidKing est Devenu Crusader et Sa Nouvelle Monture

Je suis devenu Crusader et j’ai obtenu une nouvelle monture !!!

Salut tout le monde. Enfin je suis devenu Crusader !!!

C’est Super car j’ai passé beaucoup de temps pour l’obtenir :)
Quand vous devenez Crusader (désolé je n’ai pas pu trouver le mot en français), il y a des choses qui s’ouvrent pour vous. La première chose c’est le Tesson de la Carte de Coursier Royal. La deuxième chose c’est le Médaillon de Crusader, qui est vraiment très fort.

Voilà l’annonce que je suis devenu Crusader.


Après que je suis devenu Crusader, la première chose que j’ai faite c’est que j’ai acheté la nouvelle Monture. Pour l’avoir vous devez acheter 20 tessons du Carte de Coursier Royal. Pour ça vous devez avoir 10000 médailles.

Voilà l’image qui montre que j’ai collecté assez de médailles pour l’avoir.


Voilà l’image où j’achète 20 tessons de la Carte de Coursier Royal.


Après quand vous avez acheté les 20 tessons de la Carte de Coursier Royal, pour l’avoir vous devez aller au forge – synthétiser – objet. Et vous le synthétisez. Il coûte 100000 d'or.

Voilà l’image où je le fais.


Et enfin quand je le synthétise, j’obtiens mon nouvelle Monture. Je dois vous dire que quand j’ai fait tout ça ma Puissance/Note de Bataille (Battle Rating) est devenue de 31900 a 34000, pas mal je trouve :)

Et voilà l’image de ma nouvelle Monture ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire