dimanche 15 septembre 2013

DavidKing a Synthétisé Le Deuxième Bijou Légendaire De Niveau 50 !!!!

J'ai synthétisé le deuxième bijou légendaire de niveau 50 !!!!

Salut tout le monde, enfin j’ai fini de collecter ce qu’il me fallait pour avoir le deuxième bijou légendaire de niveau 50 !
C’était difficile :)
Mais bon, quand je l’ai fait, mon PATK (attaque physique) est passé de 10685 à 11506 !!!
C’est beacoup, je trouve :)
Je suis très content car je suis devenu encore plus fort et en plus ma Note de Bataille (Batlle Rating) est passée de 34261 à 35778 !!! Oui, ok, j’ai amélioré ma Gravure de l’âme + ma augmentation de puissance (power boost) est passée au niveau 5 (dans les compétences de la Guilde) et en +, le destin (le nouveau truc dans le Wartune) est au niveau 1 chez moi, mais je pense que tout ça va donner +500 (Note de Bataille) maximum. Donc le bijou a joué le rôle important :)

Voilà l’image où j’ai tout collecté pour synthétiser le deuxième bijou légendaire.


Voilà l’image où le Système anonce que j’ai synthétisé le deuxième bijou légendaire !


Là, c’est moi quand j’ai remplacé le bijou.


Et là, c’est quand j’ai tout fait.


3 commentaires: