samedi 1 novembre 2014

Halloween dans Différents Serveurs de Demon Slayer

Salut les gars,
Je sais que je suis en retard mais : Joyeux Halloween !!! :)




Dans ce poste j'ai décidé de vous montrer quel genre d'événement on a créé pour Halloween dans les serveurs Anglais et Chinois. Sur les serveurs français je ne vous montre pas puisque vous le savez déjà :)

Commençons par les serveurs Anglais :
Voici la monture qu'en Anglais on appelle "Ghost Tiger", en français si on traduit ça fait "Le Tigre fantôme".
Le Tigre fantôme donne +30 Force, Intelligence, Armure & Constitution, Niveau de stats max +5 et âme de bête +300.
Voici l'image :


A propos de la mode, les voici (je pense que c'est exactement la même chose, sauf que dans les serveurs français on donne aussi l'arme, ce n'est pas le cas dans les serveurs anglais) :


Maintenant à tour des Chinois :)
Voici leur monture pour Halloween, on l'appelle en Anglais "Sacred Bones" et si on traduit en français ça donne "Les os sacrés".
Les os sacrés donne +50 Force, Intelligence, Armure & Constitution, Niveau de stats max +5 et âme de bête +500.


Voici la mode pour les garçons (tout les classes) :


Et la mode pour les filles (tout les classes) :


Et voilà j'espère que vous avez aimé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire