lundi 10 novembre 2014

DavidKing a Atteint Une Puissance De 100.000 !!!!

Salut les gars,
Sur mon serveur Anglais mon personnage a maintenant une puissance de 100.000!!!
Tous d'abord c'est grâce à l'événement de monture qu'on a dans mon serveur, chaque mois. Avant ce événement, on a un événement de gemmes d'où on reçoit des "tonnes" de psioniques bestiales. Moi par exemple, j'en ai tiré plus que 20.000. C'est beaucoup, vraiment beaucoup.
Voici l'image où vous voyez ce qu'on reçevait en synthétisant les gemmes :


C'est vraiment incroyable ce qu'ils font. Ils nous donnent en plus le même gemme qu'on vient de synthétiser gratuitement xD

Comme je vous l'ai dit, c'est grâce à ma monture que j'ai augmenté ma puissance. Quand on entraîne 5 fois (dans l'événement) on peut recevoir 1 psionique bestiale, 20 cristâmes et 2x paquets de gemmes niveau 1-3 gratuitement. Et donc si j'ai 20k psioniques bestiales, alors je peut ramasser encore 4.000 psioniques bestiales, 80.000 cristâmes, et 8.000 paquets de gemmes niveau 1-3 gratuitement. C'est énorme, pour un joueur qui ne met pas d'argent comme moi. Imaginez ceux qui mettent de l'argent... xD
Mais en plus, si on augmente le niveau de notre monture, on reçoit des récompenses pour cela. Donc vous voyez sur les serveurs Anglais on peut dire qu'on nous distribue tout gratuitement :)

Ma monture était niveau 5 et maintenant il est niveau 8. Donc oui, j'ai Bête démon-Esprit des ombres, Lion de feu (en Anglais : Hades' Lion) et Dragon du ciel (en Anglais : Azure Dragon) :)
Voici leur images :




Je peut vous dire que ma Puissance a monté approximativement entre 5.000 et 6.000. Donc c'est vraiment beaucoup les gars. Essayez d'accumuler.
Pour finir voici l'image de mon personnage avec une Puissance de 100.000, avec la roue de bénédiction  :)


Et voilà :)

8 commentaires:

  1. Bravo à toi et merci pour tes explications, ça fait plusieurs mois que je monte un archer.

    RépondreSupprimer
  2. Gros gg ^^ depuis que je suit ton site j'ai bien monter ma puissance et je suit content que tu est atteint les 100k de puissance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu va encore augmenter ta Puissance, tu va voir ;)

      Supprimer
  3. Bonjour DavidKing, je me permets se message car étant joueur de Demon slayer sur serveur français nous avons souvent les mêmes choses que sur Wartune mais bien plus tard. J'ai entendu parler d'une maj qui verra nos modes donner de la puissance et plus seulement de la rage. As tu des tuyaux à ce sujet ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, oui effectivement vos modes vont vous donner non seulement de la rage mais aussi de la force (arme), défense(armure), intelligence(chapeau) et de la vie(les ailes). Il y aura 5 étoiles sur ces modes, pour avoir la première étoile tu peux dépenser de l'or par contre pour les autres étoiles il te faudra des ames de mode et en plus là ce sera aléatoire. Mais bon si je ne me trompe pas c'est déjà dans les serveurs francais, cette nouveauté était mise avec la mise à jour qui a eu lieu aujourd'hui ;)

      Supprimer
  4. Slt, la traduction pour les 2 derniers c'est lion de feu et dragon du ciel ;-) et gg pour avoir passer les 100k ;-)

    RépondreSupprimer