lundi 21 décembre 2015

Les Nouveaux Gardiens à Venir Sur Demon Slayer !!!

Slt tout le monde :)
Je sais que ça fait longtemps que j'ai écrit aucun poste :/
C'est juste que dés fois j'ai le temps d'écrire et des fois pas haha :p
J'essayerai d'écrire plus :)

Donc comme vous le voyez je vais vous montrer les nouveaux gardiens qui viendront à Demon Slayer : "un jour" :D

J'espère que mon poste sur les gardiens : Les Gardiens dans Demon Slayer !!! vous a été utile et que vous arrivez à mieux jouer avec eux :)

Il y en a 3 nouveaux gardiens qui vont venir, je vais essayer de les traduire en français puisque comme vous le savez je joue sur les serveurs anglais ;)

Voici leur photos avec les compétences ;)

1) Ranger de Vent (Wind Ranger)



2) Mage de Fléau  (Scourge Mage)




3) Guerrier de Sang (Blood Warrior)



Voilà :) C'est tout pour aujourd'hui ;)
Prochainement je vais vous montrer les nouveautés qui viendront sur Demon Slayer avec la nouvelle mise à jour qui se fera un jour :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire