samedi 3 mai 2014

Le Système de Runes

Salut les gars, aujourd'hui je vais partager avec vous mes infos sur les runes. Je trouve que les runes sont très importants pendant les batailles qu'on fait et grâce à eux on peut même changer l'issue de bataille.

Chaque classe a accès aux 8 runes. Les 6 runes que je vais classer sont disponibles pour tout le monde : Brutalité, Sang, Guérison, Chaos, Amnésie, Rage et Boue (Mire en Anglais, cette Rune là doit encore venir sur mon serveur anglais). Chaque class a accès a 2 runes specifiques.
  • Chevalier : Rune de Purge, Purification
  • Archer : Rune de Guardian, Purification
  • Magicien : Rune de Purge, Gardian

Pour etudier/ouvrir et mettre à niveau les Runes on utilise les Pierres runique. Il y a 2 types de Pierre runique : type spécifique (comme Brutalité, Sang, Guérison, etc...) et type générique. On utilise les Pierres runique de type spécifique pour ouvrir les runes pour la premiere fois (donc ouvrir les runes pour les utiliser).
  • Les Pierres runiques de Chaos, Amnésie et Rage peuvent être acquis par l'achat d'Ancienne Paquet de Rune au Boutique de mystère.
  • Les Pierres runiques de Purge, Purification et Gardian peuvent être acquis par l'achat de Saint Paquet de Rune (Chevalier), de Saint Paquet de Rune (Archer) et de Saint Paquet de Rune (magicien) au Boutique de mystère.
  • Les Pierres runiques de Brutalité, de Guérison et de Sang peuvent être acquises au hasard dans le  coffre de victoire d'événement Tank.

Comme je l'avais dit les Pierres runiques sont aussi pour mettre à niveau les Runes. Il y a 3 types de ces Peirres runiques : Petit , Moyen et Grand.


La Petite Pierre runique donne 50 exp - peut etre acquis de 80 Devotion, Tank, Boutique de mystère et de Boutique de Gloire.


La Moyenne Pierre runique donne 200 exp - peut etre acquis de Boutique de Gloire (c'est le seul moyen que je connais)



La Grande Pieree runique donne 1000 exp - peut etre acquis de Boutique de Gloire (c'est le seul moyen que je connais)

La Rune de niveau 1 peut etre utilise 1 fois dans la bataille 75sec. de recharge.
La Rune de niveau max (niveau 10) peut etre utilise 3 fois dans la bataille 45sec. de recharge.

Voici un tableau qui vous montre combien d'exp il faut pour mettre à niveau les Runes.



Les abilités de Runes : 1) Pour les Runes de niveau 1
                                      2) Pour les Runes de niveau max (niveau 10)

Rune de Brutalité :
1) Niveau 1 : 3% + 200 dommage aux joueurs, dure 2 tours
2) Niveau 10 : 15% + 2000 dommage aux joueurs, dure 2 tours


Rune de Sang :
1) Niveau 1 : Fait saigner un ennemi au hasard et fait perdre 3% HP (vie) par tour, dure 3 tours, fait max 1500 points de dégâts par tour.
2) Niveau 10 : Fait saigner un ennemi au hasard et fait perdre 8% HP (vie) par tour, dure 8 tours, fait max 8000 points de dégâts par tour.

Rune de Guérison :
1) Niveau 1 : Restaure 10% d'HP (vie)
2) Niveau 10 : Restaure 30% d'HP (vie)


 Rune de Chaos :
1) Niveau 1 : Offres 90% de dégâts à un ennemi au hasard. Les attaques de la cible ont 30% de chances de toucher les membres de cible dans sa propre parti. L'effet dure 1 tour. L'effet ne fonctionne pas si le chef de parti est un monstre.
2)  Niveau 10 : Offres 100% de dégâts à un ennemi au hasard. Les attaques de la cible ont 100% de chances de toucher les membres de cible dans sa propre parti. L'effet dure 3 tour. L'effet ne fonctionne pas si le chef de parti est un monstre


Rune d'Amnésie :
1) Niveau 1 : Inflige des dégâts de 90% à une cible au hasard. 50% de chance d'empêcher la cible d'utiliser une compétence (y compris Sceau Sacré [Holy Seal en Anglais] et les Runes). Les effets durent 1 tour. Les effets ne fonctionnent pas sur le chef du parti si le chef du parti est un monstre.
2) Niveau 10 : Inflige des dégâts de 100% à une cible au hasard. 100% de chance d'empêcher la cible d'utiliser une compétence (y compris Sceau Sacré [Holy Seal en Anglais] et les Runes). Les effets durent 3 tour. Les effets ne fonctionnent pas sur le chef du parti si le chef du parti est un monstre


Rune de Rage :
1) Niveau 1 : Restaure 30 rage
2) Niveau 10 : Restaure 80 rage


Rune de Boue :
1) Niveau 1 : 90% de dommage à une cible au hasard et 30% de chances de réduire la vitesse de 100%
2) Niveau 10 : 100% de dommage à une cible au hasard et 100% de chances de réduire la vitesse de 100%.


Rune de Purge :
1) Niveau 1 : Dissipe 1 buff positif d'un ennemi au hasard
2) Niveau 10 : Dissipe 3 buffs positifs de tous les ennemis


Rune de Purification :
1) Niveau 1 : Dissipe 1 buff négatif d'un allié au hasard
2) Niveau 10 : Dissipe 3 buffs négatifs de tous les alliés


Rune de Guardian :
1) Niveau 1 : 10% de dégâts reçu diminue pour 2 tours
2) Niveau 10 : 50% de dégâts reçu diminue pour 2 tours


Voilà, je crois que j'ai tout dit, s'il y a qqchose qui est faux, dite le moi je vais corriger :)

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