Salut les gars, dans le poste précédent je vous ai dit que j'allais ecrire un nouveau article sur les Esprits (Sylphes) ameliorés / évolués. Eh bah voilà, je l'ai fait :)
Bon tout d'abord pour certaines images désolé pour la qualité, j'ai fait tout ce que je pouvais. Je vais vous montrer ses esprits améliorés / évoulés ainsi que leur compétences passives et actives, mais dans ce poste je ne vais pas écrire les compétences d'esprits normaux.
La transformation d'Iris (l'eau) ---> Triton
Passive :
Source inépuisable des eaux : Réduit la quantité de points d'éveil (Awekening Points), est utilisé en Mode Esprit (Sylph Mode) et vous permet de rester en Mode Esprit plus que d'habitude.
Active :
1) Hypothermie : Consomme 500 Points d'éveil, donne l'invulnérabilité a coéquipier avec la vie (HP) la plus basse pendant 2 tours.
2) Flèches de stalactite : fait 300% + 180 dégâts d'eau magique à l'ennemi avec le pourcentage le plus bas de vie (HP).
3) Bouclier d'Achéron : Donne a tous les alliés dans la première rangée un bouclier qui absorbe 30% de votre vie (HP).
La transformation de Pan (vin) ---> Meduse
Passive :
La rapidite de vent : Chaque fois que vous êtes attaqué, votre Chance critique est augmenté de 5%, cumulable jusqu'à 5 fois (25%) et dure 2 tours.
Active :
1) Bénédiction du vent : Consomme 500 Points d'eveil, augmente tous les dégâts des alliés de 30% pendant 3 tours.
2) Mur de vent : Tous les alliés dans votre groupe recoivent un Bouclier de Déviation qui reflète 20% des dégâts, dure 2 tours.
3) La Vole : fait 280% + 180 dégâts de vent physiques à tous les ennemis. Vole 500 points d'éveil de l'équipe adverse et restaure 500 points d'éveil à vos alliés.
La transformation d'Amazone Raptor (feu) ---> Cerberus
Passive :
Offres d'incendie compétents : Lors de l'attaque, il ya une chance d'augmenter le taux critique pour les deux prochains tours de 10%.
Active :
1) Mangeur du Magma (Magma Eater) : Cause 265% + 700 dégâts de feu physique à tous les ennemis au premier rang, et la défense physique des cibles est réduite de 10%.
2) La Flamme brûlante : Cause 225% + 875 dégâts de feu physique à un seul ennemi au hasard, et la cible perd 2% de vie (HP) total par tour. Maximum de 8000 vie (HP), dure 3 tours, les effets peuvent empiler (Stack en Anglais).
3) La chanson de Styx : Consomme 500 points d'éveil, restaure 15% du total de vie (HP) et augmente les dégâts par 15%, dure 3 tours.
La transformation d'Eve (eclair) ---> Hercule(s)
Passive :
Ame électrique : Quand une attaque critique, il y a une chance de gagner 150 points d'éveil.
Active :
1) Thunder Cleave (en Anglais) : Cause 230% + 1580 dégâts électrique magique à un seul ennemi au premier rang, et réduit la vitesse coulée de la cible de 30%, dure 3 tours.
2) Choc de la chaîne : Cause 187% + 1675 dégâts électrique magique à un seul ennemi au hasard, et réduit la défense magique de tous les ennemis de 30%, dure 3 tours.
3) Douche de tonnerre : Consomme 500 Points d'éveil, restaure 15% du total de vie (HP), et augmente la défense physique et magique de 20%, dure 2 tours.
La transformation d'Apollo (lumiere) ---> Athena
Passive :
Gardien de la Lumière : Lorsque vous êtes attaqué, réduit les dégâts subis de 5% pour 2 tours, maximum de 5 piles.
Active :
1) Bouclier de la Déesse : Réduit 500 Points d'Eveil, tous les alliés recoivent un bouclier qui absorbe 30% de votre vie (HP) max. et réduit les dégâts de 5% pour 3 tours.
2) Lumière aveuglante : une cible au hasard, traite 360% 300 dégâts de lumière magiques.
3) Réflexion radieuse : fait 290% + 350 dégâts de lumière magiques à tous les ennemis . Reflète 40% des dégâts à vous jusqu'à 40.000 dommages pour les deux prochains tours.
La transformation d'Enfers / Hades (obscurite) ---> Gaïa
Passive :
Absorption de sorts (Spell Absorption) : Chaque tour, quand vous attaquez un ennemi, vous volez 40 de leurs points d'éveil et vous augmentez votre point d'éveil de 40.
Active :
1) Malédiction améliorée : fait 160% + 110 dégâts physiques d'obscurité à tous les ennemis. Tous les attaques d'ennemis sont réduites de 30% pendant 3 tours.
2) L'épee peste propagation (Plague Spreading Sword) : fait 250% + 300 dégâts physiques d'obscurité à une cible au hasard. Il y a une chance de 50% pour réduire la vie (HP) d'ennemi de 30% pendant 3 tours. (NE FONCTIONNE PAS sur les boss)
3) Procès des Ténèbres : consomme 500 Points d'éveil, vous guérissez 15% de votre vie (HP) max., réduit la vitesse coulée d'ennemis de 50% pendant 3 tours.
Les Conditions de transformations
Votre Esprit (Sylphe) doit avoir le niveau 70 et il doit etre de couleur violet ou orange
Vous devez recueillir des éléments constitutionnels comme "Le sable des étoiles", "Larmes des étoiles" et "Des étoiles flamboyantes/de glace/de vin/terrestres/lumineuses/sombres" d'un nouveau MP donjon d'Esprit appelé la Route du Ciel.
Vous pouvez les combattre 10 fois par jour avec votre Esprit (Sylphe) 1 contre 1, ils acquerront de l'expérience et ces certains éléments pour les mettre à niveau quand ils seront niveau 70.
Après que vous les évoluez, vous pouvez payer des balens / diamants pour garder toutes les compétences que vous avez appris et les Speculum (en Anglais, je ne connais pas le mot en français, désolé) que vous avez ajoutés dans l'Esprit. Si vous ne payez pas de balens seulement le 20% du Speculum sera transférer vers votre nouveau Esprit évolué et le 20% des compétences sélectionnés seront transférée sur l'Esprit.
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Et voilà les gars, un petit article sur les Esprits améliorés / évolués. Je ne sais pas s'il est complet mais bon je trouve que ça c'est déja bien. Bon mais pour avoir ces esprits évolués on doit attendre beaucoup : jusque la version arrive, jusqu'on ait un esprit de niveau 70, etc etc...
Je le redis, vous avez comprit qu'il faudra attendre beaucoup :)
Bon tout d'abord pour certaines images désolé pour la qualité, j'ai fait tout ce que je pouvais. Je vais vous montrer ses esprits améliorés / évoulés ainsi que leur compétences passives et actives, mais dans ce poste je ne vais pas écrire les compétences d'esprits normaux.
La transformation d'Iris (l'eau) ---> Triton
Passive :
Source inépuisable des eaux : Réduit la quantité de points d'éveil (Awekening Points), est utilisé en Mode Esprit (Sylph Mode) et vous permet de rester en Mode Esprit plus que d'habitude.
Active :
1) Hypothermie : Consomme 500 Points d'éveil, donne l'invulnérabilité a coéquipier avec la vie (HP) la plus basse pendant 2 tours.
2) Flèches de stalactite : fait 300% + 180 dégâts d'eau magique à l'ennemi avec le pourcentage le plus bas de vie (HP).
3) Bouclier d'Achéron : Donne a tous les alliés dans la première rangée un bouclier qui absorbe 30% de votre vie (HP).
La transformation de Pan (vin) ---> Meduse
Passive :
La rapidite de vent : Chaque fois que vous êtes attaqué, votre Chance critique est augmenté de 5%, cumulable jusqu'à 5 fois (25%) et dure 2 tours.
Active :
1) Bénédiction du vent : Consomme 500 Points d'eveil, augmente tous les dégâts des alliés de 30% pendant 3 tours.
2) Mur de vent : Tous les alliés dans votre groupe recoivent un Bouclier de Déviation qui reflète 20% des dégâts, dure 2 tours.
3) La Vole : fait 280% + 180 dégâts de vent physiques à tous les ennemis. Vole 500 points d'éveil de l'équipe adverse et restaure 500 points d'éveil à vos alliés.
La transformation d'Amazone Raptor (feu) ---> Cerberus
Passive :
Offres d'incendie compétents : Lors de l'attaque, il ya une chance d'augmenter le taux critique pour les deux prochains tours de 10%.
Active :
1) Mangeur du Magma (Magma Eater) : Cause 265% + 700 dégâts de feu physique à tous les ennemis au premier rang, et la défense physique des cibles est réduite de 10%.
2) La Flamme brûlante : Cause 225% + 875 dégâts de feu physique à un seul ennemi au hasard, et la cible perd 2% de vie (HP) total par tour. Maximum de 8000 vie (HP), dure 3 tours, les effets peuvent empiler (Stack en Anglais).
3) La chanson de Styx : Consomme 500 points d'éveil, restaure 15% du total de vie (HP) et augmente les dégâts par 15%, dure 3 tours.
La transformation d'Eve (eclair) ---> Hercule(s)
Passive :
Ame électrique : Quand une attaque critique, il y a une chance de gagner 150 points d'éveil.
Active :
1) Thunder Cleave (en Anglais) : Cause 230% + 1580 dégâts électrique magique à un seul ennemi au premier rang, et réduit la vitesse coulée de la cible de 30%, dure 3 tours.
2) Choc de la chaîne : Cause 187% + 1675 dégâts électrique magique à un seul ennemi au hasard, et réduit la défense magique de tous les ennemis de 30%, dure 3 tours.
3) Douche de tonnerre : Consomme 500 Points d'éveil, restaure 15% du total de vie (HP), et augmente la défense physique et magique de 20%, dure 2 tours.
La transformation d'Apollo (lumiere) ---> Athena
Passive :
Gardien de la Lumière : Lorsque vous êtes attaqué, réduit les dégâts subis de 5% pour 2 tours, maximum de 5 piles.
Active :
1) Bouclier de la Déesse : Réduit 500 Points d'Eveil, tous les alliés recoivent un bouclier qui absorbe 30% de votre vie (HP) max. et réduit les dégâts de 5% pour 3 tours.
2) Lumière aveuglante : une cible au hasard, traite 360% 300 dégâts de lumière magiques.
3) Réflexion radieuse : fait 290% + 350 dégâts de lumière magiques à tous les ennemis . Reflète 40% des dégâts à vous jusqu'à 40.000 dommages pour les deux prochains tours.
La transformation d'Enfers / Hades (obscurite) ---> Gaïa
Passive :
Absorption de sorts (Spell Absorption) : Chaque tour, quand vous attaquez un ennemi, vous volez 40 de leurs points d'éveil et vous augmentez votre point d'éveil de 40.
Active :
1) Malédiction améliorée : fait 160% + 110 dégâts physiques d'obscurité à tous les ennemis. Tous les attaques d'ennemis sont réduites de 30% pendant 3 tours.
2) L'épee peste propagation (Plague Spreading Sword) : fait 250% + 300 dégâts physiques d'obscurité à une cible au hasard. Il y a une chance de 50% pour réduire la vie (HP) d'ennemi de 30% pendant 3 tours. (NE FONCTIONNE PAS sur les boss)
3) Procès des Ténèbres : consomme 500 Points d'éveil, vous guérissez 15% de votre vie (HP) max., réduit la vitesse coulée d'ennemis de 50% pendant 3 tours.
Les Conditions de transformations
Votre Esprit (Sylphe) doit avoir le niveau 70 et il doit etre de couleur violet ou orange
Vous devez recueillir des éléments constitutionnels comme "Le sable des étoiles", "Larmes des étoiles" et "Des étoiles flamboyantes/de glace/de vin/terrestres/lumineuses/sombres" d'un nouveau MP donjon d'Esprit appelé la Route du Ciel.
Vous pouvez les combattre 10 fois par jour avec votre Esprit (Sylphe) 1 contre 1, ils acquerront de l'expérience et ces certains éléments pour les mettre à niveau quand ils seront niveau 70.
Après que vous les évoluez, vous pouvez payer des balens / diamants pour garder toutes les compétences que vous avez appris et les Speculum (en Anglais, je ne connais pas le mot en français, désolé) que vous avez ajoutés dans l'Esprit. Si vous ne payez pas de balens seulement le 20% du Speculum sera transférer vers votre nouveau Esprit évolué et le 20% des compétences sélectionnés seront transférée sur l'Esprit.
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Et voilà les gars, un petit article sur les Esprits améliorés / évolués. Je ne sais pas s'il est complet mais bon je trouve que ça c'est déja bien. Bon mais pour avoir ces esprits évolués on doit attendre beaucoup : jusque la version arrive, jusqu'on ait un esprit de niveau 70, etc etc...
Je le redis, vous avez comprit qu'il faudra attendre beaucoup :)
cc, j'ai bien expliquer ceci a mes amis et ils ont dit que...
RépondreSupprimerces expliquations étaient génial !^^
RépondreSupprimerJe suis heureux que ces infos vous ont plu :)
Supprimermerci !!
RépondreSupprimermerci a toi de tes infos
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